Pistons Golf 7 R

Caractéristiques, entretien et discussions
t
tomrider
Membre bavard
Membre bavard

Re: Pistons Golf 7 R

Message par tomrider »

Comme dit il serait bien pour l'ensemble de la communaute de connaître le nom du reprogrammateur.
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

+1
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
T
Tricepa972
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gti

Message par Tricepa972 »

Mtm motorsports mais je n'accuse pas le groupe juste un employé qui etait en congé qui est venu au antilles en vacances et en a profité pour faire des reprogramations et qui à commis cette stupide erreur une faute d'inattention comme il dit qui me coûte la peau du cu maintenant.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Ce préparateur là ?
http://www.mtm-online.de/

S'ils ont pignon sur rue et une réputation à vendre, ça mériterait de tirer les choses au clair avec la boutique qui t'a fait la "tentative" de reprog'. S'ils ne prennent pas en charge, taper plus haut auprès de la maison-mère au risque de leur faire perdre leur agrément.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
timor
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : TCR

Message par timor »

Tricepa972 a écrit :
Mtm motorsports mais je n'accuse pas le groupe juste un employé qui etait en congé qui est venu au antilles en vacances et en a profité pour faire des reprogramations et qui à commis cette stupide erreur une faute d'inattention comme il dit qui me coûte la peau du cu maintenant.
Prend contact avec MTM, ils sont peut-etre même pas au courant que leur employé fait du black.
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Message par mikematrix »

S'il est bien de chez MTM aussi... :|
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Rassure-moi, tu as au moins une facture, une demande de travaux, la moindre preuve d'achat !?
M
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Message par Morex »

Perso je trouve qu'il y a beaucoup de choses louches dans cette histoire.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Il ta fait ça entre deux palmiers ?!
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
t
tomrider
Membre bavard
Membre bavard

Message par tomrider »

Ouais cette histoire me parait vraiment bizarre et je te trouve vraiment ( trop) zen par rapport à ce qui t'arrive!
Si c'est vraiment le groupe MTM dont on parle cela m'étonnerait qu'il ait fait une reprog´' sans passage au banc etc....
T
Tricepa972
Débutant
Débutant

Message par Tricepa972 »

Mtr le nom du reprogramateur, je le prend ainsi si non c'est un meurte que je vais commettre voyant l'indifférence de l'individu qui m'énerve je préfère n laisser tombé que de m'énerver tout lè tps. Je suis en vie ma famille se porte bien je ne suis pas malade c'est pas une maladie qui m'a refilé ce n'est que du matériel qui sera réparé très bientôt. Pour l'instant on cherche un accord exemple le remboursement 1 piston sur 4 les frais de main-d'oeuvre ...
Guenael
Membre actif
Membre actif
Voiture : GTI

Message par Guenael »

Cest MTR ou MTM ? Je ne connais pas MTM mais jai entendu parler de MTR par des gens qui y sont aller, jhabite pas loin de leur centre et ils sont pas super conseiller dans leur boulot.
t
tomrider
Membre bavard
Membre bavard

Message par tomrider »

Que dalle! Remboursement integral de sa connerie!
T
Tricepa972
Débutant
Débutant

Message par Tricepa972 »

Mtr
Guenael
Membre actif
Membre actif
Voiture : GTI

Message par Guenael »

Alors cette histoire ca en est ou ?
J'ai vendu mon turbo d origine avant hier... A une personne qui a reprogrammer sa GTI chez MTR, qui me dit en etre a son 4eme turbo... Je me dit ah ouais quand meme je savais que les turbos dorigine avaient des problemes de fiabilite mais pas a ce point. Et je lui raconte qu un ami a moi qui a fait reprogrammer sa Leon chez lui a son turbo qui a lacher sur le retour chez lui, et que MTR na jamais voulu reconnaitre son erreur.
De la il me dit oui bah moi jai dit a MTR de pousser la gestion au max... Il est ressorti de chez eux en stage 1 avec 370cv!!!! Comment peut on se dire pro et pousser un turbo d origine avec +150cv... Meme si le client demande un truc bien gonfler faut savoir respecter des limites. Forcement le turbo a tenu moins de 15 jours. Le gars a reussi a faire passer 2 fois son turbo en garantie chez vw. Ensuite son cc lui a gentillement dit que cetait la derniere fois qu il fermait les yeux. 3eme turbo re gestionner par MTR a la baisse dans les 300cv, derniere version du turbo et ca a lacher aussi. Donc il ma acheter le miens et remettais le soft dorigine.
Voila si ca peut aider quelqu un eviter leur boutique
Remundo
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage

Message par Remundo »

faut peut-être pas s'étonner non plus...

Les voitures sont déjà puissantes d'origine, mais les turbos ne sont pas des pièces de compétitions, d'ailleurs même les moteurs de compétitions ne sont pas conçus pour tenir 100 000 km, mais quelques courses au plus...

Je ne suis pas connaisseur, mais pour le turbo, il faudrait sans doute ce qu'il y a de mieux avec de telles reprogrammations.

Je suis par ailleurs légèrement effrayé de penser qu'une Golf de série se reprogramme à 370 Ch. Quand je vois déjà ce que la mienne peut faire avec 204 Ch... ce sont des engins de mort sur la route... sur circuit, bien sûr, amusez-vous bien. :roll:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Je me dis qu'une GTI première main de 4-5 ans et quelques 60 000 / 70 000 kms, toute d'origine, se vendra bien. 8)
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Message par mikematrix »

Pour moi le problème vient aussi de la conduite car la turbine du turbo n'est pas sur roulement mais un film d'huile alors si le moteur est froid c'est plus un sirop qui y arrive que quelques choses d'hyper fin qui va bien lubrifier partout.
Pour rappel (dans mon cas) je dois attendre +- 8km avant que le moteur soit bien chaud.
Alors quand je vois souvent des gens qui rentre à peine dans leur voiture et qui mettent des gros coup de gaz pour épater la galerie ou qui démarre en trombe :roll:
J'ai beau expliquer aux amis mais rien n'y fait ils me disent kasi tous que c'est une sportive et que c'est prévu pour...
T
Tricepa972
Débutant
Débutant

Message par Tricepa972 »

Salut j'ai eu le même cas turbo cassé pour ne pas avoir de pbl de turbo j'ai mis celui de la R.
Et faux mieux laisser monté en température la voiture avant de mettre la patate mais aussi ne pas éteindre le moteur tout de suite apres avoir avoir roulé.
Remundo
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage

Message par Remundo »

tu as tout à fait raison d'attendre que ton moteur soit à température nominale avant de taper dedans. Surtout avec un turbo.

Et c'est tout aussi valable pour des moteurs atmosphériques.

Même avec ma GTE, qui paraît-il aurait des huiles un peu plus spécifiques pour température basses, je ne tape jamais dans que je n'ai pas 50°C de température moteur, et pour le GTE, j'attends 60°C.
Répondre