Bon et bien voila, Les 3/4 sont fait.... Quel misère!
En une bonne demi journée, j'ai placé mon accoudoir et le siège passager.
Et aujourd'hui en une soirée, tout le reste SAUF le siège conducteur qu'il me reste a faire
Donc Les sièges avant, il suffit de déboulonner les 2 vis devant et les 2 de derrière qui sont en type 12 pans taille 10. Ca c'est la partie la plus facile
Les connecteurs sont cachés en dessous du tapis
Il faut reprendre l'attache ceinture avec son capteur (douille 12 pans taille
Donc le siège est prêt à être remonté... Sauf que si vous n'avez pas l'airbag dans le nouveau, comme moi quoi, il faut reprendre l'airbag latéral pour le remettre dans le nouveau siège donc, déhousser tout le dossier, assez compliqué et faut être méthodique et patient. Je ferais une partie du tuto sur cette partie la lorsque que je ferais mon siège conducteur ce week-end
Donc maintenant, démontage de toute la console centrale pour le placement de l'accoudoir (il faut d'office changer toute la console)
Bon c'est dégueulasse mais c'est l'ancien proprio qui a renversé du café partout! Donc moi j'en ai profiter pour changer toutes mes finitions dashboard de noir laqué à imitation Alu
J'ai acheter l'outils en plastique qui permet de déclipsser tout les clips VW sans abimer. (2,50 € dans un magasin de pièces auto)
Il y a 2 vis torx derrière en dessous de l'aération, et une de chaque coté (il faut avancer les 2 sièges a fond pour y accéder)
Et une vis de chaque coté derrière le cache qui retourne vers l'espace des pieds.
Il y a des vis qui tiennent les 2 caches latéraux ( en dessous du poste radio)
Au passage, une photo des changements du dashboard
Donc plus qu'a remonter tout, Le mieu est donc de remplacer la console centrale lorsque le siège est enlever.
Plus que l'arrière et les panneaux de portes....