Bonjour tous le monde, je vous présente ma golf 7 Higlhine qui est quasi foul équipé si ce n'est que le Gps qui manque malheureusement ...
Je l'ai acquis en Septembre 2014 d'occasion avec seulement 30 000Km au compteur.
Question option elle est munis des phares xénon, sièges Alcantara, acteur d'aide aux stationnement avant/arrière, ... Et tous se qui est compris dans le kit Higlhine .
Je vous laisse découvrir tous sa en photo n'hésitez pas à me poser des questions.
Bienvenue compatriote :bien: Une titine belge en plus :tchin:
Tourolf Highline sans GPS ?
Pourquoi cette interrogation? Il est tout a fait possible d'avoir une golf 7 Higlhine sans GPS.
Oui, j'avoue que le Gps manque C'esr vraiment dommage car cela aurais été un plus pour la revente ... :/ Je n'ai même pas la pré installation et je n'ose imaginer le coût que cela engendrais d'y installer le gps maintenant .. xD
Bonjour les amis, j'avais une question à vous posez svp, petit à petit j'aimerais bien modifier ma golf 7 Highline 1.6Tdi 105cv (Belgique). La modifier oui mais sans trop faire le kéké haha. En réalité je souhaiterais juste changer mes jantes passer de 16" à 17,18" modifier les feux arrière mettre des LED et surtout changer mon diffuseur (pourris) pour ainsi mettre ce genre de diffuseur :
bonsoir, j'ai fusionné ton nouveau sujet assez peu ciblé avec le sujet de ta Golf. Je te recommande de poster des demandes plus précises et d'utiliser les sujets existants si possible. Tu avais déjà eu pas mal d'infos dans le post que tu avais créé, tu n'a pas validé cette solution ? : Adaptation échappement type GTi sur Golf 7 classique
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !