Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je serai le propriétaire d'une golf 7 tdi 105cv confortline le 19 Février, achetée en concession vw, sur laquelle je fais ajouter le kit chassis sport (4ressorts accessoires VW) pour la livraison.
Rebonjour à tous.Concernant mon achat...je possede la voiture depuis 11jours..Les ressorts courts sont un regal.je les conseille à tous ceux qui partiraient sur une finition confortline.C'est un équilibre parfait meme si l on perds legerement en confort...je dis bien légèrement.La voiture vire à plat..c'est un régal.
En revanche,je suis mecontent de la finition de cette golf.J ai deja rendez vous en concession pour divers problemes non presents le jour de l'essai.Bug du discover qui change les stations tout seul et emet des bips comme si l on appuyait sur l'écran.Gros gros couinements lorsque la temperature exterieure passe au dessus de 10degres sur tout le coté gauche,jusque sous le siege passager...Un "clac clac"sur route bosselées présent à faible vitesse que ma compagne a du mal à situer....bref ..la berezina commence.Et pour couronner le tout,un receptionniste atelier que j'ai l impression d'emmerder avec mon vehicule car je ne l ai pas acheter chez lui...la gifle n'etait vraiment pas loin Lundi matin.S'en est suivi un echange houleux.Je lui prevois un chiot de ma chienne à cet empafé... qui m'emboucane de bon matin.La voiture a 30000km,a été conduite par un quadra responsable,et est de ce fait dans un tres bon etat dans l ensemble.La boite dsg me regale et me suffit dans mon quotidien.Affaire à suivre.