Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour, j'ai commandé une golf 7 - 1.4 TSI - DSG7 - 2 portes - 125 cv - Série Allstar Gris Carbone, avec jantes Madrid, palettes au volant et ordinateur de bord couleur. La livraison est prévue fin mars, début avril. Le but de mon inscription à ce forum sera de partager les éventuelles modifs intéressantes et idées qui pourraient retenir mon attention. Je vais commencer par aller faire un petit tour voir ce qui a été débattu sur votre forum. D'ors et déjà, j'ai l'intention de mettre des leds aux éclairages intérieur + coffre, je vais tenter de voir les modèles que je dois commander. J'ai l'intention également d'ajouter des feux diurnes à led, dans la calandre basse et remplacer cette vilaine ampoule de jour installée d'origine......Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me diriger sur le forum, je gagnerai un temps certain !!!! Cordialement.
Dernière modification par titi73 le 10 févr. 2016, 20:18, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
et , tu trouveras les réponses à tes envies de changement dans différents topics, aide toi de la fonction "recherche" et "recherche avancée" ça facilite grandement la vie. Bonne lecture
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !