Je vien ici pour vous présenté ma golf et les modifications que j'espère pouvoir faire
Voila la bête

Pour la petite histoire je vais essayé de faire court. Quand j'ai eut mon permis il y a deux ans mes parents mon acheter une peugeot 307 xs de 138cv avec 101 000 km au début c'était un régale mais uniquement jusqu’au premier plein x) , je payais entre 70/80€ le plein pour faire grand maximum 600km , c’était trop moi et mon budget d'étudiant ( carrossier peintre ).
pendant un stage un collègue ma parlé de la voiture de sa belle sœur une golf 4 tdi 110 avec 265 000 km ,3 portes , avec toi ouvrant et combiné filetée j'était aux anges!... pendant 3 mois ensuite le turbo mas tout bonnement abandonné suivie de la courroie accessoire puis a nouveaux le turbo la c'était de trop au bout de 6 mois autant d'argent dépensé pour avoir fait 20 000 bornes
la voila

je venais de commencé a bossé en suisse donc je me suis dit pourquoi pas acheter plus récent ? j'ai commencé a regardé pour une golf 6 ou 7 d'occasion , après 2 semaines de recherche je suis tombé sur une golf pas loin de bordeaux pour 20 000 € 3 jours après direction bordeaux pour voir la voiture et peut être rentré avec .
tous se passe bien je rentre avec la golf !!
voila la "petite" histoire est fini .
depuis que je l'est ( bientot 3 mois) c'est que du bonheur ! malgré quelque défaut sur la carrosserie elle est parfaite ! :fete:
maintenant on va attaqué tranquillement les modifications , tout d'abord j'ai commencé par le "déssiglage" rien de plus simple passer un fil de pèche entre la colle et les inscriptions puis enlever la colle avec un peut d’acétone
[avant]

[après]

la deuxième modification que je vais faire c'est installé des ressort court de -30mm que je vais aller commandé cette après midi au garage Volkswagen à Altkirch ( si quelqu'un connais )
je vais aussi faire installé le parchocs avant et arrière de la golf R ( le parchocs de base ne me plais pas vraiment )
je vais aussi changer la ligne d'échappement par une ligne supersprint :

référence : 770913

référence : 770904

référence : 764516
maintenant reste plus qu'une chose ... et c'est ce qui me pose le plus de problème :/ oui les jantes.
Ce qui est sur c'est que je part sur du 19" mais je n'arrive pas a faire un choix , je suis tombé sur une application qui s'appelle 3D tuning , on peut sélectionner sa voiture et la modifié et c'est super bien fait ! du coup j'ai remarqué ses jantes (avec un aperçu final de la voiture )

le problème c'est que j'ai aussi vu toutes ses jantes donc je n'arrive pas a me décidé

pour le moment je n'en est pas trouvé d'autre qui pourrait me plaire donc je vais devoir un choix entre ses 4 jantes :/
ha oui j'ai aussi remarqué que quand j'écoute la musique sur ma clé usb et que je coupe le moteur je doit débranché et rebranché la clé usb pour quelle soir détecte et reprendre la lecture la ou je m’était arrêter , vous avez aussi sa ?
merci à tout le monde , j'ai passé pas mal de temps à vous lire et j'en est appris beaucoup et vous m'avez orienté dans mes choix :tchin: