Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pour le titre utilisez le format suivant : [Pseudo] - Votre texte
---------------------------------------
Pseudo : Gilles71
Prénom : Gilles...ben oui...
Département : 71
Loisirs : Moto, tennis de table, passionné et ancien pratiquant de sports mécaniques.
Anciens véhicules possédés :
Actuellement Megane 2.0 DCI 150...
... précédemment une Golf 4 TDI 115, succédant à une vingtaine d'autres...
Bonjour à tous,
J'attendais patiemment le mois de mars et le salon de Genève pour commander mon fantasme de ces derniers mois, à savoir l'Audi Q2, petit SUV à sortir prochainement (les douleurs aidant, c'est plus facile d'accès un SUV/Crossover...).
Jusqu'à ce que je tombe sur de la doc de la Golf série spéciale Lounge puis maintenant Allstar... et leur rapport prix/équipement exceptionnel !
Et là... gros doute !! D'autant qu'elle est maintenant accessible chez mandataire avec une remise de 13%, pour un modèle provenant d'une concession française (j'y tiens!). Pour la mécanique, 1.4 TSI ACT 150, boîte DSG incontournables.
Je devrais prendre une décision courant mars...
A bientôt !
Dernière modification par Gilles71 le 06 févr. 2016, 01:34, modifié 4 fois.
Merci pour ta bienvenue.
J'ai mis un additif à ma présentation...
Dernière modification par titi73 le 05 févr. 2016, 20:28, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.