Question
Garrett a écrit :.....
Demande un deuxième avis , ce serait dommage de changer un fap pour une pièce a 30€ ....
Sauf si tu a rouler des centaines de bornes avec un voyant de fap allumé
Réponse
Hicham34 a écrit :Justement j'ai roulé plus de 1000km avec ce problème donc il doit être bien encrasé.
Donc non on ne c'est pas bien compris , car tu indique clairement avoir roulé 1000km..
Tu as répondu après que tu n'avais pas eu de voyant, ah oui je ne suis pas surpermacano non plus , on va évité les clichés d'un coté comme de l'autre si tu me comprends ...
Il y a un truc qui cloche si tu as eu le voyant FAP , (je ne parle pas du voyant défaut moteur) il est possible de lancer une regeneration forcée.
Il y a une sécurité tu ne peux pas colmater un fap sur la g7 si il n'y a pas eu d'alarme avant
Donc change de CC pour un deuxième avis, c'est impossible à boucher il y a une blinde de securité , sauf si tu utilise pas une huile 507.000 mais je pense que oui.
Pour plus d'info telecharge la SSP 336 "Le filtre à particules à revêtement catalytique"
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led