Oui je suis a feu vert pour le reglage ! Mais moi ya pas le reglage des feu de route ou j'ai pas vu... Je vais bien voir ! Les miens les eu de route ce n'est pas du h1 mais h7
Bon alors je suis extrêmement mécontent de JMF-Gadget....
J'ai reçu ma commande hier... je les ai installé également hier et lors de l'ouverture de lu colis, je m'aperçois qu'un des phares à déjà été monté... bon passons, je commencer le montage, très bien aucun soucis,
Donc ce matin je suis aller chez Feu vert faire le réglages des phares et la presque 40 min après le technicien vient me voir, et il m'annonce, qu'il est impossible de régler les phare car la molette est déjà au maxi (hauteur), et en effet, les phares éclaire bien trop bas.
Il faut que je sois en position 2 pour les avoir à la bonne hauteur...
donc à l'heure actuel impossible de les utiliser..
Je contactai Joey afin de me faire rembourser la commande, les frais de port, et les frais Paypal... donc lundi direction le transporteur pour renvoyer le colis....
Je pense que le modèle qu'il m'a envoyer à déjà été monté sur une autre golf... (ah oui les ampoules aussi toutes H.S...).
J'attends de ces nouvelles lundi et en attendant un litige Paypal a été fait.
Netis encore ca c'est rapide maintenant je suis le pro pour demonter et remonter les phares
Mais le truc chiant c'est de renvoyer le colis surtout car jai vu les pris et je suis encore choquer du prix, pour le moment j'attends le retour de Joey sur le problème.
Bon, j'ai eu le retour de Joey sur le probléme de mes phares, et voici la réponse :
--------------------------------
Hi Frederic,
Set was new, but it was a show model, please send me back, we'll check it.
Do you want payment back or new set headlight? Next delivery is over 3 weeks.
Mvg
JMF-Gadget
Joey Wang
--------------------------------
La réponse je la trouve limite, il dit que c'est un modéle "d'expo" donc certainement déjà monter, peut-être abimer....
Donc j'ai demander le remboursement de la commande. Je lui réenvoie les phares cette aprés-midi (c'est quand même 58€ la livraison.... par Chronopost, mais bon normalement rembourser par Paypal).
Je vous tiens au courant de l'avancement de ce probléme.