J'ai 27ans, habitant le Nord Pas de Calais. Je m'appelle Alexis, Mes anciennes voitures: Renault Laguna Initiale Gris Foncé (2006-2007), Peugeot 308 féline 5portes noire full options(2007-2009) , Bmw 120DA Luxe cabriolet Noire Full option (2009-2011) , Audi A1 S-Line 3 portes Blanche Full Options (2011-2013), Audi A1 Sportback S-Line Blanche Full options(2013-2015), et maintenant chez VW avec cette Golf Carat tdi 150 DS6 5portes Noire intense nacrée, Cuir Vienna Marrakech, Siège Electrique, Pack Drive Assist II, Pack Techno, Pack Hiver, Toit ouvrant, Projecteurs bi-Xénon directionnels, Pack fumeur, Palettes au volant pour boîte DSG, Caméra de recul, DCC,
Quelques modifications subtiles ont déjà été faites depuis son achat, puisque j'ai remplacé les Durban par des jantes 19 type Volkswagen, double canules échappement chromées, Pédaliers pour boite DSG avec repose pieds, inserts extérieur de lèches vitres chromé, plaquages intérieurs des poignées de portes aluminium brossé, insert central de compteurs aluminium brossé, inserts d'aérateurs supérieur planche de bord aluminium brossé, insert d'aérateurs arrières façon aluminium brossé, inserts contours de boutons des vitres électriques aluminium brossé......
Je vous posterai des photos de ma voiture bientôt et au plus vite
En attendant, je vous dis à bientôt sur le forum les amis Golfistes

et