Pour ma part le bonus était bien spécifié dans le bon de commande signé. A partir de là, un changement de conditions ne peut-il pas donner lieu à une possibilité d'annulation si besoin ?
Pour moi aussi c'est bien spécifié mais comme je viens de commander je vais essayer d'avoir un écrit disant que qq soit le bonus moi j'ai bien 4000 de réduction !
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
Le chèque de banque est prêt, VW ne m'a pas demandé de rallonge de 3000 Et ca ne sera pas de leur poche : Les véhicules commandés avant le 4 janvier 2016 et facturés avant le 4 avril 2016, peuvent bénéficier du barème qui était en vigueur en 2015, dans le cas ou celui-ci est plus avantageux. http://www.developpement-durable.gouv.f ... remes.html
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
ca c'est une definition qui manquait sur notre forum, personne ne l'avait trouvée ! Enfin la reponse a tant de questions que tout le monde se posait vis a vis de la reduction du bonus. Merci ! Et bonne reception !
Je valide également les dires de Valou. J'ai commandé le 31 octobre 2015 et j'ai par la suite demandé à mon CC de me certifier que le bonus annoncé sera le même lors de la réception le 1er mars.
Il m'a envoyé un mail me le certifiant dans la foulée :bien:
ca c'est une definition qui manquait sur notre forum, personne ne l'avait trouvée ! Enfin la reponse a tant de questions que tout le monde se posait vis a vis de la reduction du bonus. Merci ! Et bonne reception !