Mais si je ne désactive pas le dynaudio, je n'aurai pas de son non plus... Sur la Golf 6, le RCD510 envoyait des signaux à l'ampli par CAN BUS pour gérer le volume, le fader etc, et un ampli normal ne pouvait pas gérer ces commandes... J'imagine que c'est toujours le cas sur nos Golf 7.
Sur la 6 il dallait désactiver l'option Dynaudio, pour que ça active l'ampli intégré et les sorties HP standard du poste. Et comme sur la 7 avec le dynaudio il sort en fibre optique, j'espérais pouvoir rajouter les câbles manquants sur les sorties HP standard... C'est pas la config que tu avais avant de rajouter le Dynaudio en seconde monte ?
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur
Bonjour,
J'ai un Discover pro 5G0035043, quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond les connecteurs derrière (tout sauf le connecteur noir) car je voudrais acheter un câble qui me sort du rca mais je ne sais pas où sont les in/out
Et bien les input / output sont précisément sur le connecteur noir. Si tu veux adapter du RCA, c'est là dessus que tu dois partir ^^ En général, il suffit de convertir les sorties HP en sorties bas niveau, avec un adaptateur (type Focal HILO). Le reste des connecteurs, c'est le lien vers l'écran tactile, la fibre optique vers l'ampli Dynaudio, la prise de l'antenne de la voiture, etc..
[EDIT]
himic a écrit :
Jje ne sais pas où sont les in/out
En plus tu abuses, le schéma collé sur le lecteur CD (et qu'on voit sur la photo de ton dernier post) indique justement où sont les entrées / sorties que tu cherches
Dernière modification par panch0 le 28 janv. 2016, 14:45, modifié 2 fois.
d'accord toutes mes excuses, donc si je veux mettre un boitier du style mirroirlink je dois passer par là? Je pensais qu'il y avait possibilité d'utiliser une des petits connecteurs sans toucher au gros noir
Il me semble qu'il existe des raccords pour ne pas avoir à couper le câblage d'origine, les amplis Helix par exemple se branchent via un câble Plug&Play :bien:
Attention car ce connecteur là est censé s'intercaler entre le faisceau d'origine et un ampli Helix. Donc si tu ne projettes pas d'ajouter l'ampli qui va avec, je suis pas sur que tu pourras en faire grand chose de ce gadget...
Si jamais, je viens de récupérer la fiche Erwin avec le tableau d'équivalence des connecteurs, derrière l'écran et derrière le module de la boite à gants
himic a écrit :
Bonjour,
J'ai un Discover pro 5G0035043, quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond les connecteurs derrière (tout sauf le connecteur noir) car je voudrais acheter un câble qui me sort du rca mais je ne sais pas où sont les in/out
Au passage, le miens porte aussi la ref 5G0035043. Est-ce que tu as l'option Dynaudio sur ta Golf ?
Non je n ai pas le dynaudio
Finalement j ai acheté un connecteur fakra 52 pins pour pouvoir travailler proprement. Je vais mettre un petit ampli rockford 4x75w que je vais mettre dans un creux derrière la boîte à gant.
Lundi j ai rdv chez vw pour qu il me change le calculateur (700 euros de ma poche), et je ferais la.modif après.
Je veux bien la correspondance des connecteurs
Oui car j ai plus de son a l arrière!!!!
J ai essayé de le faire réparer mais à priori c est une vraie usine à gaz, il y a bien un endroit en Suisse où il le répare mais c est au minimum 900 euros donc plus cher que le prix que je peux obtenir avec vw (car vw me prend en charge 80%).
Si tu as le même que moi sans Dynaudio, alors je pourrai y mettre un ampli comme toi, en haut niveau sur les sorties HP, pour remplacer cette bouse d'ampli Dynaudio Reste à me trouver un VAG-COM pour configurer tout ça !
Par contre, en occaz sur Ebay, il y en a des beaucoup moins chers que ce que tu as payé là, mais bon... Je t'envoie le fichier par MP :bien: