Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour, moi aussi j'ai fais l'acquisition d'une golf r 2016 depuis une semaine et sur le moment j'ai pas penser au rodage et je me demandais si c'était grave si j'avais monte mon régime à 4000 tour minute pendant 2 secondes? Et une autre fois à 140 km. Merci de votre réponse
Bienvenue!
Je ne pense pas que ca pose des problèmes! Les moteurs modernes sont moins regardant sur le rodage mais il faut tout de même essayer de le respecter un minimum.
En discutant il y a quelque temps chez mon CC VW au Lux que je connais bien, ils avaient plusieurs GTI en démonstration et le rodage a durer 300km...!!
Les voitures ont été ensuite vendus et aucun problème par la suite...
D’après eux il faut surtout respecter scrupuleusement les temps de chauffe et d’arrêt
Dernière modification par NeoSly le 28 janv. 2016, 14:27, modifié 1 fois.
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270