Bonjour,
Merci pour tous ces messages de bienvenue, c'est bien sympa.
Désolé pour la présentation, "Nosedif ", j'ai fais ce que j'ai pu ; je dois avouer que j'ai un peu galérer pour m'inscrire, j'ai lu "cliquer sur le bouton nouveau sujet pour vous présenter", j'ai suivi la consigne...Et puis j'attends de mieux te connaitre pour te livrer mon intimité petit coquin...
Bon j'ai vu que cécé1508 était d'accord avec toi alors je vais essayer de rectifier le tir. Ai-je accès à vos présentations afin de m'en inspirer (faut pas oublier que je suis un bleu !) ?
Concernant le Dynaudio, avec une semaine de recul, j'ai réussi à trouver un réglage convenable. En fait ce sont les mediums et les enceintes avant qui ont un son agressif. Alors j'ai mis le fader à 90% à l'arrière, les medium à -5, les graves (et le subwoofer) à 0 et les aigues à +7. C'est sûrement mieux que l'audio d'origine mais c'est pas génial. Effectivement, ça reste une voiture mais il y a des voitures dans lesquelles il y a une qualité d'écoute meilleure que dans un auditorium et c'est vraiment appréciable. Après je pense que l'emplacement des enceintes dans les montants à l'avant, c'est pas l'idéal.