Bonjour tout le monde, je viens de m'apercevoir qu'en appuyant légèrement sur la partie de la carrosserie devant le rétro ça bouge est-ce normal. Ce qui me rassure c'est que ça le fait aussi côté droit. Merci pour les retours.
Bonjour, cela va faire deux ans que j'ai ma golf, j'avais pris une extension de garantie d'un an, aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de Gras Savoye qui me propose deux formule, DRIVE et GOLD. ma question est la suivante : es-ce inclus dans ce que j'ai payé il y a deux ans ? Ou es-ce un service complémentaire qu'il faut payer ? Merci pour vos retour
J'ai eu ma réponse aujourd'hui, Gras Savoye a eu un listing " carte grise " donc ils avaient mon nom, ma plaque d'immat, marque auto, et ils m'ont prospecté pour me vendre une extension de garantie. Le prix est excessif, et de toute façon j'ai encore un an de garantie donc impasse pour moi
J'ai reçu le courrier samedi et ils sont joignables du lundi au vendredi, je comprenais pas leur démarche, mais j'ai eu l'explication aujourd'hui, pour info 468 euros pour un an ça fait mal
Il te reste un an de garantie, ça fait un inutile doublon....Pour qu'ils s'engraissent..
Ma frangine bosse dans une CC, elle m'a prévenu de ce genre de pratique.
Impasse bien sûr
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Ça y est, déjà deux ans, et toujours aussi belle et toujours. Dommages que les cailloux ont fait leurs dégâts ( pare-brise et carrosseries ) mais il faut bien rouler
Aujourd'hui la G7 est restylée, elle est belle mais je préfère la mienne