nicodetlse - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
n
nicodetlse
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 1,6l tdi 105 confortline dsg 7

Re: [nicodetlse] Golf 7 1,6l tdi 105 DSG et petit grincement

Message par nicodetlse »

Bon courage et tiens nous au jus pour ton bruit!Oui j'ai vu qu'on etait beaucoup c'est quand même honteux de leurs part vu le prix du véhicule...
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Je te tiendrais au jus ;)
Le premier graissage même après avoir fait quelques kilomètres n'a rien changé contrairement à ce que m'a dit le chef d'atelier.
Je m'en doutais et ne n'y croyais pas trop à son histoire et je m'y suis pas trompé, le même bruit est toujours présent :evil:
Le problème c'est que je ne suis plus en vacances pour pouvoir déposer ma voiture reprise du boulot demain... difficile :( :(
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
b
bringo
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7 105 TDI confort manuelle

Message par bringo »

nicodetlse a écrit : 25 nov. 2015, 17:32
:D bon bah voila la voiture était ce matin au garage pour le bruit et il m'a tout graisser et changer les silent blocs maintenant plus de bruit!c'est agréable de conduire une voiture sans bruit :conduit: !
Bonjour,
j'ai le même bruit, pouvez vous svp m'indiquer lequel des silentblocs il faut changer? Merci
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: nicodetlse - présentation

Message par yourigt »

@bringo
Merci de réserver ton premier message à faire ta présentation dans ton sujet :Moderateurs:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre