Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Voila je suis du 45 (orleans meme) je suis roule actuellement avec une peugeot 207 phase 2 féline en diesel 92ch de 2011 49000kms
Je recherche une Golf 7 carat full option en tsi 150 ou 125 en dsg ou une golf 7 GTE.
Vous avez des retours sur la GTE car vu le prix ?Prix sur la recharge au domicile? retour de fiabilité ? Entretien ?
Je fais 18 kms/jours donc je pense qu'il faut que je me tourne vers l'essence
Voila j'espere que je serais de votre coté au plus vite
Pour 18 kms vaux mieux un essence ? par contre je fais pas mal de kms en vacances et pars quelques week end par an ?
Je fais 12 km/jour et cet été j'ai fait 4500 km en 3 semaines, et je ne regrette absolument pas mon choix essence, surtout si tes 18 km sont tout ou partie en ville.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Merci de vos retour
Vous avez des mandataires ?
j'en ai peux etre trouvé une mais sans le toit ouvrant snif moi qui vient d'un grand toit panoramique
Le toit ouvrant vos avis ?
Ma 207 consomme 8l avec une moyenne de 34Km/h j''ai vidé la moitié du réservoir en 270kms et je ne suis pas un fou de la vitesse et du compte tour
Dernière modification par titi73 le 19 janv. 2016, 20:47, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Donc utile alors ,j'ai un grand toit panoramique ont prends vite l'habitude de la clarté de l'habitacle mais ne s'ouvre pas
Dernière modification par titi73 le 19 janv. 2016, 20:46, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Bon je vais vous rejoindre tres tres bientot avec un golf 7 carat Tsi 150 en dsg 7 neuve mais sans le R-line toit ouvrant,sans le tout cuir pour 25 000€ véhicule d'import
J'ai trouvé une golf 7 tsi 150 neuve en carat avec la DSG
Cependant mon père me soul pour prendre un mazout mais je fais que 8 kms le matin / voies rapides et 10 kms le soir /la ville
J'ai ma 207 depuis bientôt 4 ans elle va avoir 5 ans, son kilométrage actuelle 49000kms
Donc diesel ou essence ?
Le toit ouvrant nécessaire ou pas car j'ai un toit panoramique ?
Option indispensable
A+
bonsoir, j'ai fusionné ta demande avec ton topic de présentation, il existe déjà de nombreux sujets qui répondent à cette question, je te laisse le soin de les lire. L'avis général te dira que vu ton kilométrage, prends une essence tu en sera ravi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !