Je partage ton avis sur les deux point que tu évoque, la solution pour VW serai d'en faire une option gratuite.
BMW fait ca notamment, ils appellent ca les "shadow lines" et on peut les choisir en aluminium brossé ou en noir brillant. Et c'est compris dans le prix, qui n'est certes pas le même
Très belle voiture coyote, avec les accessoires chromés je trouve que ça la finit bien
Pour ma part, j'ai commandé la même couleur et vais comme toi, faire installer le pot chromer et les baguettes chromées pour base des vitres latérales. Je complèterai par celle de seuil de coffre
Ceux les ayant installés en sont-ils toujours autant satisfaits ?
Magnifique je pense qu en voyant ce que ça donne je vais me les commander . c'est vrai que trop de chrome c'est pas top. Pour le moment j'ai juste mis une baguette pour le pare choc avant n'ayant pas d'anti brouillard ça ressort bien mettrai bientôt photos
Voila:
J'avais peur que ça fasse trop... mais finalement, ça souligne de façon agréable, ça reste assez discret.
Ça va bien avec les embouts échappement, Il n'en faut pas plus par contre.
.
Magnifique, je pense que je vais me les commander en voyant le résultat. C'est vrai que trop c'est pas top. de mon côté j'ai placé un chrome sur le bouclier avant ça donne bien n'ayant pas d'anti brouillard.
Voila:
J'avais peur que ça fasse trop... mais finalement, ça souligne de façon agréable, ça reste assez discret.
Bonjour, à combien de pourcent sont vos vitres teintées ?
Ça va bien avec les embouts échappement, Il n'en faut pas plus par contre.
Je déterre un peu ce sujet, car j'ai vu une golf Sportvan avec la totalité des contours de vitres chromés et je pense que c'était d'origine car la voiture devait être neuve
Oui en piece d'origine Volkswagen pour Golf 7 il existe des baguettes chromé pour les vitres.
Mais il s'agit uniquement des baguettes pour les portes avant, qui a mon avis sont les mêmes que les 5 portes.
Les portes arrière risque d'être différente.
Les baguettes Chromé d'origine Volkswagen sont installé sur les Golf 7 break SW / Variant
De rien
Je précise toutefois que sur les Golf 7 Carat Break/SW/ Variant (je précise selon les pays pas le même nom) les baguettes chromé ne font pas le tour complet, mais uniquement la base de la vitre.
Chez Volkswagen il appelent ca simplement: " Baguettes chromées sur les fenêtres latérales "
Je déterre un peu ce sujet, car j'ai vu une golf Sportvan avec la totalité des contours de vitres chromés et je pense que c'était d'origine car la voiture devait être neuve
Sur le sportvan, sa m'avais pas choqué tous le tour mais on roulait à 70 km/ donc pas évident de se faire une idée!!! C'est vrai que sur ton lien Gladatorius sa paraît chargé mais à étudier.
J'essayerais d'aller voir en concession pour voir ce qui propose en OEM, j'accroche pas trop à Aliexpress peut être à tord
J'ai été voir le magasinier de ma concession aujourd'hui et j'ai eu ma réponse concernant la baguette latérale chromé de la version Carat!!!
Et ben au prix de 438 € sa sera pas pour moi!!!
Les prix sont TTC et sans remise alors pour la première (celle de devant) c'est à 64,81 €, la seconde (la vitre arrière) est à 79,40 € TTC et la dernière pour les SW uniquement (celle de la dernière custode) est à 74,53 €.
Punaise ils se gavent là
Moi qui commençait a me dire que j'allais me procurer ce type d'artifice pour améliorer ma belle ça calme.
En version pas chère style ebay ou alliexpress par contre j'ai peur que dans le temps ça vieillisse mal.