Maxence, 23 ans, Haute-Savoie
Après avoir terminé mes études et trouvé un travail, j'ai pu m'acheter la Golf de mes rêves : une GTI Performance avec boite DSG, que j'ai acheté d'occasion fin octobre, elle date de mi 2013 et a 25'000 kilomètres au compteur. J'ai mis du temps à trouver la bonne, car il n'y a pas tant de 7 GTI que ça en occasion (et puis j'étais assez exigeant au niveau des options aussi
Au final elle est quasiment toutes options, il manquerait que le Dynaudio pour qu'elle soit parfaite ^^
Ma configuration :
- Blanc Pur
- 5 portes
- Boite DSG
- Jantes Austin
- Toit Ouvrant Panoramique
- DCC
- ACC, Lane Assist, Front Assit, Dynamic Light Assist, Sign Assist, Park Assist, Caméra de recul (soit certainement le pack Drive Assist)
- Keyless
- Sièges cuir/tissu/alcantara
- Discover Pro
Je ferais des photos sous peu, quand il fera beau ou quand il y aura de la neige pour que ça rende bien! Mais en voici quand même quelques-une :

Pour les modifs que j'envisage de faire :
- Peinture des coques de rétro (noir laqué, ou alu comme sur la R ? Je me suis pas encore décidé)
- Peinture des différents éléments plastiques qui sont actuellement noir/gris en noir laqué (ailettes antibrouillards avant, calandre, jupes latérales, extracteur arrière)
- Enlever les vitres teintées à l'avant... La loi va m'y obliger apparement... Je reconnais que la visibilité de nuit depuis l'intérieur est loin d'être top avec, mais ça rend vraiment super bien de l'extérieur sur une voiture blanche :lol:
Je cherche une technique pour nettoyer les pots d'échappements, ils noircissent beaucoup et j'arrive pas à trouver le produit magique