[stef74] golf GTE gris carbone

Présentation de votre Golf 7 GTE
s
stef74
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE

[stef74] golf GTE gris carbone

Message par stef74 »

Bonjour,

Bientôt futur proprietaire d'une GTE gris carbone. residant dans la Yaute (la roche / foron). Déjà croisé 2 dans le secteur.
Ma femme roule déjà en electrique (et je lui pique dès que possible). On a aussi un calif qui sert le we.

J'ai pris une GTE pour le E surtout ... (enfin l'hybrid car reprendre une 2° electrique été pas trop adapté ... même si on y a pensé).
Le reve serait qu'il sorte un calif GTE ... mais ca semble pas dans le carton encore et le budd-e présenté à las vegas cette semaine on a encore un peu de temps ;)

Titine est né en cette d'année, receptionné par le garage juste après noel. 1er immatriclation par le garage semaine prochaine ... et recuperation par mes soins en mars (après quelques semaines comme vehicule de démo/expo).

Coté equipement :
- drive assit II
- keyless
- Car net 36 mois
- garantie 5 / 100KKm

Pas de jante en option donc les bonne vielle 16 pouces ... finalement pas si moche mais je pense un poil plus ecnomique. Trajet quotidien de 45km ... donc pas de petits profits !!!!

Image
Image
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Re: [stef74] golf GTE gris carbone

Message par stef816 »

:bien: :D
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

:bien: tout cela !
Tu as commandé chez Jean Lain ou chez une autre CC ?
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Stéphane

Bon courage pour l'attente ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

Félicitation pour ton achat. :bien:
lebaron33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTD

Message par lebaron33 »

super la Gte :bien:
G
Goet74
Membre actif
Membre actif

Message par Goet74 »

Bonjour Stef74, félicitations pour ton achat
On sera surement amener à se croiser, je suis moi aussi de la Roche sur Foron donc si tu croise une GTE gris métallisée, c'est moi
Il y a aussi une noire qui tourne, il travaille dans la zone derrière Netto

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, on peut s'aider entre voisins :coucou:
K
Kay
Membre actif
Membre actif

Message par Kay »

Bonjour et bravo! J'ai le même équipement mais la voiture en blanc. Je trouve le gris carbone beaucoup plus beau. En plus, le blanc est très salissant. Sur les jantes, 100% d'accord.
s
stef74
Membre actif
Membre actif

Message par stef74 »

Nounou74 a écrit :
:bien: tout cela !
Tu as commandé chez Jean Lain ou chez une autre CC ?
Non au nord de lyon. J'ai essayé JeanLain au début ... comment dire ...
500 euros de reduc la 1er fois ... 1000 en me faiseant le cout du directeur.
On a regardé le vehicule demo/direction ... soit ca matcher pas en option (je voulais le drive assit II, le reste plus optionnel) soit en prix ... et impossible de me mettre une garantie 5 ans. Il auront au moins gagné l'entretiens.
LE cc que j'ai trouvé avait vendu le modele que je souhaitais ... il a regarder les modele en precommande ... et puis voilà. Bon contact (uniquement par tel). Il me fait le cable t2 à prix coutant car c'est encore livré avec le t3.

J'avais aussi une piste par autoplanet (cc sur nime).
s
stef74
Membre actif
Membre actif

Message par stef74 »

Kay a écrit :
Bonjour et bravo! J'ai le même équipement mais la voiture en blanc. Je trouve le gris carbone beaucoup plus beau. En plus, le blanc est très salissant. Sur les jantes, 100% d'accord.
Sur le salisant ma femme a du noire ... c'est bof. On chemin en terre avec quelques orniere donc c'est vite la piscine. Je craint un peu car la GTE est plus basse que la normale. Va falloir negocier avec les voisins qui rebouche leur trou (servitude) on a déjà fait les notre.

En elec tu tire a combien en 16" ?
s
stef74
Membre actif
Membre actif

Message par stef74 »

Goet74 a écrit :
Bonjour Stef74, félicitations pour ton achat
On sera surement amener à se croiser, je suis moi aussi de la Roche sur Foron donc si tu croise une GTE gris métallisée, c'est moi
Il y a aussi une noire qui tourne, il travaille dans la zone derrière Netto

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, on peut s'aider entre voisins :coucou:
C'est le mec de Ositoit (il faut autre des abris solaire pour VE) il m'avais dis qu'il avait une GTE. Je l'avais croisé sur une conferance sur la mobilité en vallée de l'arve.

J'en ai croisé une blanche à ville la Grand ce matin ... en conduite accompagné :D
s
stef74
Membre actif
Membre actif

Message par stef74 »

1PourAvis a écrit :
...recuperation par mes soins en mars (après quelques semaines comme vehicule de démo/expo)....

Mon CC m'avait proposé sur ma configuration cette manipulation pour avoir une meilleure remise , mais sans attendre la période.... 8) .
Mais non prise car non valable avec le taux zéro du crédit... :pale:
En a tu parlé au CC pour redire les délais ? :?:

:cafe:
LA regle c'est 3 mois après l'immat. Elle est prevu le 15 janvier mon bon de commande est date extreme au 31/03. On va tacher de la recuperer début/mi mars. Honnettement je veux pas la recuperer trop tôt ..; ca permet de renflouer les caisses et minimiser le credit à prevoir. Credit que je me suis pas encore occupé ... Si je peux eviter de faire une monte neige ca m'arrenge cette année. Donc mars c'est top. Je suis pas coincé je prend la calif pour allez bosser (et je covoiture pas mal).
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Après, tous ne respectent pas cette règle et font rouler le propriétaire avec la CG du garage ;)

Tu es donc passé par Central Auto ?
s
stef74
Membre actif
Membre actif

Message par stef74 »

Le soucis c'est qu'en cas de crash de vehicule ... c'est souvent le titulaire de la CG qu'est remboursé ... donc pas toi !

Non je suis passé par un cc au nord de lyon (que j'ai trouvé sur le bon coin). J'ai traité avec le patron de cette concession, bon contact il avait eu une GTE pendant 3 mois avant.

J'avais eu un devis par autoplanet dans des prix similaire un poil plus cher (mais neuf) mais plus loin ...
K
Kay
Membre actif
Membre actif

Message par Kay »

En elec tu tire a combien en 16" ?
Mon parcours habituel est une RD avec une petite montée suivie d'une descente avec 80 m de dénivelé vers une petite ville avec peu de circulation et quelques ronds-points et la même chose au retour. Le tout fait 15.2 km et au retour j'ai un peu plus de la moitié de la batterie. Mon record était pendant l'été. 46 km sur des routes au bord de la mer avec quelques villes traversées. Tous ça, bien entendu, sans chauffage.
A part ceci, je suis un mauvais exemple puisque, après avoir été alerté par la voiture, je me suis aperçu que je roulais avec des pneus gonflés entre 2.0 et 2.7 bars.
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur

Message par Tomtombes »

Bon choix cette GTE!! Moi aussi je suis de La Roche sur Foron :)
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
G
Goet74
Membre actif
Membre actif

Message par Goet74 »

On pourra bientôt faire une journée rencontre sur La Roche avec plein de GTE :bien: :bien: :bien:
s
stef74
Membre actif
Membre actif

Message par stef74 »

Les choses se précisent.

J'aurais le droit d'en avoir la pleine possessions à partir du 15 mars. Retrait à organiser donc cette semaine là (ca va demander un peu de logistique pour se rendre en train ou covoiturage au garage ).

J'ai par contre l'occasion de descendre sur Lyon pour le taf le 2 mars. Je vais donc faire un crochet par le garage histoire de voir la belle. J'en profiterai pour activer le car-net.

Si vous avez 2/3 truc à verifier je suis preneur.
s
solidaire
Membre actif
Membre actif

Message par solidaire »

Verifie le niveau de tous les liquides (sauf lave glace, c'et super con mais impossible de voir le niveau, donc il faudrait en gros avoir toujours une petite bouteille d'appoint dans la voiture au cas ou). Et particulierement celui qui est rouge, scellé, le liquide de refroidissement des batteries. Car s'il est en dessous du niveau, tu ne pourras pas le refaire toi meme !
Et demande ou se trouvent les cosses + et - pour utiliser les cables, car faut vraiment savoir où le + se trouve, c'est pas evident.

Cool, une nouvelle GTE dans le coin, j'en croise peu moi, vers Viuz en Sallaz
s
stef74
Membre actif
Membre actif

Message par stef74 »

Et voilà j'ai pu essayer la belle ... pris ce matin à 8h ramener à 16h. Encore 15 jours et elle sera mienne.

J'ai fait 2*50km pour allez sur Lyon .... donc ville / autoroute. Charger au parking à midi.

Le line assit m'a surpris ... j'avais oublier que j'avais cette option :bien:

Au retour j'ai voulu tester l'autonomie ... 40km ... avec de la ville à feu rouge un petite cote ... un peu d'autoroute à 80/100. Sans clim par 8°c ... pas mal je trouve.

Un poil trop de bouton au volant mais on va s'y faire.
Répondre