En parcourant les tarifs de nos chères Golf VII, j'ai découvert que la série Lounge avait cédé la place à une nouvelle finition : Allstar (comme vous l'aviez annoncé également dans le sujet dédié à la Lounge).
Elle reprend le principe de la Lounge — base de Confortline avec environ 2 000 € d'options pour 0 € supplémentaires — et étend même le panel d'options offertes. Le prix est quasiment le même, si ce n'est que la Confortline a pris 30 € de surcoût par rapport à la Trendline (+ 2 180 € vs + 2 150 € avant). Les différences que j'ai relevées par rapport à la Lounge sont :
L'option Car-Net 'App Connect' inclue
Le pédalier alu inclue
La finition laquée de la console et du tableau de bord au lieu de métal brossé
Personnellement si cette finition avait été présente, je l'aurai bien sûr choisie en lieu et place de ma Lounge. Peut-être même que mes jantes Madrid seraient restées sur l'étagère de l'usine, je trouve les jantes spécifiques plutôt jolies.
Golf VII Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6 Gris tungstène, jantes Madrid, bi-xénon directionnels, ODB couleur, Garantie 5 ans
Commandée le 14/11/2015 - Livrée le 12 janvier 2016
Salut si je vois bien ce qui est marqué c'est de série dessus
– Caméra de recul
– Keyless (uniquement en version 5 Portes)
– Jantes en alliage léger 6,5J X 16“ ‘Linas’ spécifiques ‘Allstar’
– Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
– Sellerie spécifique ‘Stripe’
– Système Navigation & Infotainment ‘Discover Media’ (Ecran couleur tactile Haute Résolution 6,5 pouces, Cartographie Europe de l’Ouest, ports USB et carte SD, lecteur CD, Radio)
– Car-Net ‘App-Connect®’ : affichage et contrôle via l’écran tactile de la radio du contenu et des fonctions compatibles présents sur le Smartphone
– Abonnement aux Services Mobiles en ligne Car-Net «Guide & Inform» 36 mois pour Discover Media
– Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
– Pédalier en acier inoxydable
– Seuils de portes avant ‘Allstar’
Principaux équipements de série par finition
Après je vous dirais dans deux moi quand ont me livrera :bien:
Moi je la trouve pas mal cette all-star. Il semblerait même que y ait pas de badge sur les côtés comme pour les lounge / match etc.
J'aime bien les jantes, un peu mieux que les Novara, et les petites touches chromés semblent sympa. Finalement y a que la sellerie que je trouve pas si jolie à côté de la lounge.
Je pense que je la préfère à la lounge au global mais bon, fallait bien commander un jour
Pouvez-vous me renseigner :
Dans les options, il y a l'ordinateur de bord couleur avec affichage multifonction.
Dois-je comprendre que de base, il n'y a pas d'ordinateur de bord ?
Merci