Non pas de glissage , de plus les sièges maintiennent très très bien .
Le top pour moi cette Golf.
J'ai enfin réussi à me connecter à Car-Net et tout fonctionne parfaitement , Earth , info , prix des carburants , ect...
Le seule dommage c'est que je dois activer le partage de connexion internet à chaque fois sur mon smart-phone ( lumia 720) .
Mais je ne dois pas rentrer à nouveau le mot de passe , c'est déjà çà .Le soucis vient du Lumia , j'ai tout fouillé et pas moyen de le laisser en permanence , il se désactive à la déconnexion .
Les air-bags passager étaient désactivés , je me demandais pourquoi ce témoin orange à coté des warning.
J'ai tourné avec la clef de contact le commutateur à droite de la boite à gants et c'est revenu dans l'ordre.
C'est désactivé départ usine ?
@ lp710 sur le message Safe, c'est uniquement un rappel pour éviter que tu enfermes quelqu'un dans la voiture, il n'y a pas à s'inquiéter et c'est même rassurant d'avoir ce rappel. Ce verrouillage Safe est lié à l'option alarme que tu as pris, et il y a plusieurs façons de neutraliser cette fonction au choix lors de la fermeture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci à tous
En tous cas , l' ACC est vraiment bluffant , du mal de lui faire confiance au début mais maintenant je l'utilise tout le temps .
J'ai fais au moins 50 kms aujourd'hui sur tout type de route sans toucher autre chose que le volant et les clignoteurs .
Elle ne redémarre pas toujours toute seule (le moteur oui) , au début je donnais une légère pression sur l’accélérateur mais maintenant j'ai trouvé : juste appuyer sur " RES" au volant et elle redémarre seule.
Géniale cette auto.
C'est bizarre qu'elle ne redémarre pas toute seule, c'est quand même le principe de base...
Elle freine pour toi et reviens à sa vitesse initial quand il n'y a plus personne devant toi
Moi je ne dois pas appuyer sur RES...
Sauf si tu le coupe ou que tu freines de toi-même, alors la c'est normal
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
En fait en ACC il y a une temporisation après l'arrêt complet (~3s) en dessous de laquelle l'ACC repart tout seul et au dessus il faut une action du conducteur (bouton RES ou pichnette sur la pédale d'accèl).
Aujourd'hui , reçus de quoi faire une beauté à titine
Quelle dose de shampoing Citrus Wash&Gloss mets-on dans un grand seau , il n'y a pas de doseur avec