Toi qui es déjà passé par ce stade de "libération", quels conseils peux tu me donner ? Aller taquiner les tours progressivement ? Faire un petit "run" de temps en temps ?
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Je ne suis pas passé par cette case car j'ai acheté la mienne d'occas Je vais laisser les pros du rodage te répondre sur ce sujet, mais je pense que tu peut aller taquiner la zone rouge peu à peu, sans tirer trop longuement au début
Je m'en doute bien, c'est juste que je veux partir sur de bonnes bases.
Parce que je ne pense pas que rouler 1500km sous les 3000tr/min et aprés ça toujours en "race" soit bon pour le moteur et encore plus pour le turbo!
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Toujours en Race ne veut rien dire, cela dépend du nombre de tours que tu prends.
Perso, 1500 kms jusqu'a 3000 tr/m est largement suffisant, apres c'est selon ton bon vouloir
C'est bien ce que je compte faire!!
Je pense que je vais retrouver les sensations (voir plus) que j'avais avec la S3 (sauf la boite de vitesse) qui était une sacrée caisse!
Il est vrai que tout est "aseptisé" mais je trouve que le bruit d'origine n'est pas si mal comparé à celui de mon ex S3.
Mais quand même rien à voir avec celui de ta future!!