Je ne vois pas trop comment car comme dit ce n'est qu'un cache et il faudra toute la partie qui va au pot vu qu'ils sont plus court pour y mettre les sorties.
Enlève un des tiens et tu comprendras tout de suite
Et sur le forum Allemand ils l'ont amélioré ou pas ? Si çà se dit la 2ème photo est la version améliorée lol
On retire tout ce qui est dedans et on resoude le couvercle
Non a priori la solution qu'ils ont trouvé, c'est de mettre les sorties Bull X.
Moi, j'ai trouvé une societe pres de chez moi qui fait des répliques inox des sorties d'origine.
J'irai les voir des que le catback sera monté.
C'est marrant, il y a 3 paires de tubes dont seulement deux débouchent à l'extérieur. Les deux volumes à chaque extrémité dans lesquels débouchent les deux tubes restant ont quelle fonction ? Zones pour amortir les ondes ou les surpressions des gaz ?
C'est pas idiot, mais pour faire caisse de résonance, il aurait mieux valu privilégier le volume central, plus grand avec des parois moins rigides. A étudier...
Vu comme c'est noir les gaz doivent sortir en bonne partie par ces tubes, les 2 parois verticales sont trouées donc une partie y passe comme les 4 autres tubes qui vont à l'extérieur ils sont en partie troué.
La laine de verre a été retirée donc il n'y en a peut être pas partout non plus.
Pour le rasso, on va finir par programmer le montage d'un petit chapiteau, avec eau et électricité, avec un point detailing, un point VAG Com et un point sono.
Pour le rasso, on va finir par programmer le montage d'un petit chapiteau, avec eau et électricité, avec un point detailing, un point VAG Com et un point sono.