Acheté le catback Rémus avec le silencieux intermédiaire et le tube racing
1700 euros, directement sur le site de Rémus EU.
Je me disais bien qu'au final tu le prendrais là (plus simple)
Reste à le recevoir maintenant et donc en quel configuration tu le monteras ? Avec le silencieux ?
Tention aussi qu'il ne fera pas le même bruit au tout début et par après.
Tention qu'il y a une grande différence de son avec les fenêtres ouvertes ou fermées. Je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience mais sur la mienne qui a un tube racing il y a une bonne différence, beaucoup plus juissif fenêtre ouverte et pas abaissée un petit peu si non on entend trop le vent.
Par contre pour le vent (fenêtre passage complètement ouverte) je trouve que c'est très très vite insupportable à moyenne vitesse 120-150km/h), on a l'impression que toute les vitres vont exploser
Non il est toujours branché, çà me gêne pas trop pour le moment sauf quand je met mon gps garmin (d'une certaine manière car çà ne le fait pas tout le temps) il vibre très fort aux accélérations franche et j'ai aussi l'impression que soundaktor va plus fort quand j'écoute plus fort la musique (ce qui serait logique aussi).
Ah, du bon goût pour donner un côté racé à nos sportives.
Je ne comprends pas comment le centre de design VW soit passé à côté de cela depuis tout ce temps !