dans le petit compartiment au plafond à coté des éclairages... avec mon badger liber-T quand il n'est pas fixé.
c'est là qu'il y avait avant les commandes Homelink...
sinon en général il est sur le trousseau des clés de voiture.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Personnellement , je range la télécommande dans la petit compartiment fermé près de la commande des phares sous le volant, comme je le faisais sur mes 2 précédentes golf.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Je la place dans le compartiment à lunettes près du rétroviseur.
je l'ai colée avec une petite boule de pâte à fixer réutilisable, comme ça elle est toujours à portée de main et le bouton
de commande est facilement accessible.
le petit tapis au fond du compartiment se retire assez facilement si un jour j'ai un soucis je pourrai toujours le retirer
pour décoller sans endommager quoi que ce soit.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
Ma commande de garage est dans le compartiment devant le levier de vitesse
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Personnellement , je range la télécommande dans la petit compartiment fermé près de la commande des phares sous le volant, comme je le faisais sur mes 2 précédentes golf.