Bonjour a tous,
Une question qui n as toujours pas eu de réponse, Y a t il ou pas les connexions qui arrivent pour l eclairage des cave a pied dans la golf 7 sw cup ? Merci d' avance pour votre reponse .
Mais du coup mon allume cigare est occupés je comprend bien .
.Et aussi les leds s'allumeront tout le temps même s'il fait jour vu que c'est connecté sur l'allume cigare ?
Bonjour a tous,
Moi je voulais juste savoir si les cables d alimention arrive ou pas aux emplacement prévu comme sur la lounge ou la carat ??
Bonne journee
d'ailleurs, j'étais entrain de chercher la même chose, pour éclairé l'avant, j'ai trouver sur VAG-CAR, les ampoules et le cable d'origine qui est plug & play (enfin presque, car il faut l'activer via VAG-COM) le prix etait de 70€
Ils ont également, pas mal d'autre chose (éclairage bas de porte "egalement plug&pay)
Je demande donc au posesseur de cette éclaire s'il pouvait regarder un peu sur leur voiture l'emplacement, et la maniere dont est fait ce fameux cablage.
Éclairage bas de portes plug & play cela m'étonnerait, car le câblage n'est pas présent dans les portes. Pour l'éclairage des pieds arrières, faudrait que je regarde comment mettre le support ampoule.
Donc pour resumer ,personne ne sais si il y a une arrivé ou une connection electrique ,sur une golf 7 sw cup, pour l eclairage des caves a pieds .??? Merci pour la reponse ..
Je pense en effet que c'est adaptable, mais aprés par contre je ne connais pas pour SW mais je pense que c'est la meme chose que pour la golf berline !
J ai une polo lounge, et je voulais prendre de la polo,,pour les mettre sur ma golf , c est pour cela que j essaies de savoir si il y a ou,pas les fils qui,arrive...
JOUYEUX NOEL A TOUS
Éclairage bas de portes plug & play cela m'étonnerait, car le câblage n'est pas présent dans les portes. Pour l'éclairage des pieds arrières, faudrait que je regarde comment mettre le support ampoule.
As-tu eu le temps de regarder ? pour nous donner des informations sur ce point ?
Pour l’arrière sous les sièges je ne sais pas si il y a un endroit (pas prévu) ou plutôt --->un endroit possible.
Cela éviterait de transformer sa voiture en gruyère.
Dernière modification par Golf24Carat le 14 mars 2018, 23:29, modifié 1 fois.