Effectivement, sur eBay, pas de trace de pièces comparables. En revanche, sur le coincoin, il y a bien l'annonce de Paris 15e :
"Bonjour je vend mes phare avant de golf 7 GTE full led
Il sont en bonne état il y a juste une fixation casser mais rien de grave sa tiens très bien sans ou peut faire réparer"
Petit HS, d'ailleurs.
Il se peut que le vendeur du coincoin soit tout à fait honnête. Cependant, à ceux qui nous lisent et qui achètent des pièces détachées via internet, merci de penser à vérifier que les vendeurs que vous contactez présentent une facture justifiant l'origine (achat de la voiture par exemple lors de la vente de pièces détachées). Cela évite d'alimenter les réseaux de p'tits salop**ds qui ouvrent impunément les voitures d'autrui.
Petit HS, d'ailleurs.
Il se peut que le vendeur du coincoin soit tout à fait honnête. Cependant, à ceux qui nous lisent et qui achètent des pièces détachées via internet, merci de penser à vérifier que les vendeurs que vous contactez présentent une facture justifiant l'origine (achat de la voiture par exemple lors de la vente de pièces détachées). Cela évite d'alimenter les réseaux de p'tits salop**ds qui ouvrent impunément les voitures d'autrui.
Effectivement, sur eBay, pas de trace de pièces comparables. En revanche, sur le coincoin, il y a bien l'annonce de Paris 15e :
"Bonjour je vend mes phare avant de golf 7 GTE full led
Il sont en bonne état il y a juste une fixation casser mais rien de grave sa tiens très bien sans ou peut faire réparer"
très intrigant en effet...
bon ben tu peux aller les voir ces petits cons, au moins ça te fera des phares de rechanges, au pire tu pourrais débusquer les vandales, par contre pour prouver quelque chose... peut-être les n° de série, et encore...
Regarde le topic de Julien34. Vous êtes à +/- 1h de route en prenant les villes citées dans vos profils. Vous êtes peut-être touchés par un groupe... Benn @ [Julien34] Golf 7 1.6 TDI 105 - VENDUE
Quand je suis allé chez VW avec la dépanneuse, y'a une passat qui arrivait aussi avec plus de calandre et le gars habitait le même quartier !!!
Donc gaffe à vos caisse...
Merci pour vos encouragements
tsi140 dsg carat, blanc, pack techno,drive assist 1 et 2, jantes Madrid. En commande :GTE, blanc, jantes Nogaro, drive A 2,Keyless ,blind spot,
Surement une bande qui écume ton secteur alors, une fois de plus je pense que dans ce genre de cas l'alarme d'origine couplée à la fermeture de sécurité "Safe" limiterait fortement le risque. As tu déjà eu un délai pour les pièce avec ta CC ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
On y arrive malheureusement , les vols de discover explosent en ce moment, la faute à qui ?
Bien tout simplement à ceux qui achètent le matos en seconde monte sur internet, ils sont désormais facilement déverrouillables .
les disco sont volés en France et en Belgique , repasse par la pologne pour être déverouillés et revienne en France sur le boncoindesvoleurs
A qui le tour ?
Calimero je compatis , investi dans une alarme . ça dégoûte , j'y ai déja eu le droit aussi sur une autre voiture...
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Waouh dur .... c'est quoi ces mecs... Kyle a raison faut faire de la chirugie estétique nouvelle génération :bien:, en plus avant les fêtes enfin même d'ailleurs à n'importe quelle moment, je vais regarder sur le net défois s'il y a des annonces bizarre !!
Roh, la haine !!!!!
Cmt ils ont ouvert la caisse par derrière?
Je me pose la même question que toi, car normalement il n'est pas possible d'ouvrir les portes de l'intérieur une fois la voiture verrouillée.
Pour expérience, pour la polo de ma femme ils ont dû casser la vitre en entier pour pouvoir rentrer à l'intérieur de la voiture. Les portes n'étaient pas "déverrouillable" de l'intérieur.
En tout cas bon courage pour la suite.
GLOF VII CUP - 150 ACTTSI - 5 portes - Blanc PUR - BVM6 - Attelage - Pack Drive Assist I