Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Pyrénées Atlantiques (64)
Loisirs : ma famille, le sport et les jeux video
Anciens véhicules possédés :
Golf III D Manathan 5p
Seat TDI 130cv Sport 3p
Golf IV TDI 130cv Match II 3p
Golf V TDI 170cv GT Sport 5p
--------------
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Golf VII GTD en DSG de 2014 :bien:
Elle dispose de beaucoup d'options :
- Noir Intense nacré
- Jantes 19" Santiago
- Pack ‘Sport & Sound’
- Sellerie en cuir ‘Vienna’
- Réglage électrique du siège conducteur
- Pack ‘Drive Assist II’
- DCC
- Système audio DYNAUDIO ‘Excite’ avec Subwoofer
- Discover GPS média
- System Keyless Access
- Caméra de recul
Je suis extrêmement satisfait de cette Golf, c'est un réel plaisir de conduite ! Et le son qu'elle produit grâce au pack sport & sound est super.
Cependant, je souhaiterai faire quelques modifications c'est notamment pour cette raison que j'ai rejoins votre communauté !
Dans un premier temps, j'aimerai ajouter le Car-Net «App-Connect®» mais je ne sais pas si cela est possible...
Dans un second temps, je souhaite trouver des infos sur le rabaissement de ma Golf parce qu'avec les jantes en 19, je trouve qu'il y a trop d'espace au niveau du passage des roues. Mais pour ne pas faire n'importe quoi, je voudrais me renseigner sur la compatibilité avec l'option DCC, le type de ressort ou suspension à utiliser, etc...
Après, je trouve que les jantes ne sont pas à fleur des ailes mais à l'intérieur... En regardant le véhicule de derrière, je trouve que cela est vilain... Ce qu'est bizarre c'est qu'en parcourant le site, les golf des membres n'ont pas toutes cet aspect. Je voudrais trouver des infos sur les élargisseurs de voies et vos avis sur ce procédé.
Je vais essayé de faire quelques photos de la belle.