Salut à tous depuis un petit moment je lorgne sur des jantes pour ma golf 7 gti celles de la rs6 c7 quelqu'un les a déjà mises ?
Qu'en pensez-vous ? :bien:
J'aimerais me les prendre en 18pouces
Sur ldprestige il devrait y avoir ce qu'il faut je pense, parce qu'en 19 pouces franchement elles sont vraiment au top mais en 18 je ne sais pas du tout
En se basant sur l'existant pour Golf 7, en 18" il y a les Durban, 7,5 J 18 - ET 51 et en 19" les Prétoria 8 J 19 - ET 50.
Tu peux partir sur ces caractéristiques.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Chez LD les 19" pour nos golf sont en 8.5" x 19 ET 45 honnêtement c'est le top.
En voila avec les mêmes cotes sur mon tsi:
Je suis en Eibach - 30mm aussi. 18" c'est trop petit.
Voila le changement de jantes se précise de plus en plus, j'ai jeté mon dévolu sur les jantes rs6 c7.
Cependant j'hésite sur la couleur comme ma voiture est noire de chez noire :bien: lol je ne sais pas si je mets celle la :
les noires ( ma préférence)
Pas facile...
Black si tu veux faire une full black : ça en jette.
Silver si tu veux au contraire que ça contraste bien.
Anthracite, c'est le moins bien des 3 à mon avis ; je trouve qu'on ne sait pas si les jantes sont sales ou pas de cette couleur...
Je pense partir sur les noires mais avec les liserets blancs sur les batons ca fait pas hors sujet sur la golf
ca me taraude bon je vais voir ca au moment de la monte
Tu n'aimes pas sur la golf rouge en photo, un peu plus haut ?
Je suis d'accord avec toi, surtout pour les noires, ça fait direct penser à la RS6 mais en les voyant en photos sur la rouge, je ne me suis pas dit :oh regarde il a mis des jantes de RS6 sur une golf...