Bonjour et merci pour vos messages
donc elle est bien noire (au début je partait pour une blanche mais bon...

).
Jantes 18" SERRON
vitres sur teintées
Pour le reste j'avoue qu'il faut que je m'y penche. la CC où je l'ai achetée est incapable de me ressortir les options ajoutées lors de l'achat !
est il possible de récupérer via le service client VW la liste des options en leur communiquant le n° VIN de la voiture ?
concernant mes impressions, cela me change des mes autres voitures (je roule en américaines depuis plus de 15 ans).
Ce qui change énormément c'est le silence en roulant (même avec le 1.4 en route). il faut dire que je roule aussi en V8 qui respire bien donc c'est un changement de philosophie radical mais très sympathique.
Je me surprend a essayer de faire la conso la plus basse possible tout en gardant un rythme de conduite "normal".
La finition et les toutes les options sont aussi un réel plaisir même si je trouve le gabarit de la golf très petit par rapport a mes autres voitures.
Pour le moment, très très satisfait de mon achat.
Je découvre le plaisir de rouler en voiture dynamique mais très "passe partout" (je peux enfin rouler incognito grâce à la golf, avec mes autres voitures ce ne sont que des appels de phares et photos en roulant... :conduit: )