@mikematrix oui très grande différence la voiture est toujours en rodage elle a 13.000KM actuellement comme j'ai 2 vehicules et que je la roule juste pour le plaisir déjà dorigine elle roule bien et maintenant ces un gros plaisir....surtout que sa monte vite et les reprise... pour la fiabilité sa va en ce moment je cherche a changer de cataback: si vous connaissez
Dernière modification par Nicolas le 19 mars 2016, 12:43, modifié 1 fois.
En fait j'ai fait la même chose que toi une R pour m'amuser et rouler quand il fait beau (remplace une moto) mais par contre j'ai une vieille corolla comme 2ème voiture lol, je dois bien avouer que ta 2ème voiture est bcp plus belle
Tu aurais une courbe de ta puissance pour voir ce que çà raconte une prépa de chez APR
@mikematrix j'essaierais de la retrouver la fiche comme je compte de la mettre en stage 3 pour le cataback il est en full titanium ^^
oui je reste dans la famille VW ^^
Dernière modification par Nicolas le 14 déc. 2015, 23:10, modifié 1 fois.
je les pas encore eu.... j'essaie de trouver un moyen de les avoirs ou la faire rentrer car on peut en trouver pour le moment en chine (Hong kong) Golf razor (revozport)
sinon tu a un autre model
C vrai que sa dit pas grand chose pour le song je vais essayer de me renseigner plus ils en vente mais pas mis encore sur leur site donc je cherche toujours
@baff75 merci pour le compliment c vrai chez nous on est plus vw que autres seat ou audi pas trop mon gout