Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je ne sais meme pas si un soucis ou pas. J'ai de la fumée blanche sur ma golf 7 2015 édition tsi. Je la met dans le garage le matin je decouvre comme des traces de gouttes d'eau vers l'avant de la voiture pres de la roue gauche !! J ai remarqué également ce soir quelques gouttes bas de l' échappement. Est-ce normal pour moins de 8000 km ??? Merci pour vos aides.
Dernière modification par Anonymous le 13 déc. 2015, 10:04, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme
et , il serait bien de nous faire une vrai présentation en suivant le modèle Modèle de Présentation (Obligatoire) et ensuite de poser ta question dans la bonne rubrique. Merci de corriger ça à ta prochaine connexion.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour les amis,
Merci a vous pour votre bienveillance.
Ma voiture est Golf VI BLUEMOTION EDITION 110CV TSI. 8000km
Achetée en Septembre dernier.
Vous pensez que ça peut être grave ?!
, on avance doucement dans la présentation et la prise en main du forum ... Regarde ce topic si ça peut répondre à ta question : franck0811 @ Fumée ou vapeur ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !