Le DCC est pas mal et on ressent bien les différences entre les modes, c'est pas du tout gadget.
Mais je ne l'ai pas pris sur la mienne car je n'avais plus de sou pour l'option lol et le prix des amortisseurs à changer par après m'avait de toute manière refroidit.
Sans le DCC c'est assez dure mais surtout rigide, je suis habitué venant d'une voiture rabaissée mais un autre trouvera peut être çà trop dure en permanence.
J'ai aussi essayé une octavia RS (la dernière) et la R que j'ai au final choisi sans aucune hésitation tellement la différence est grande
J'ai été très déçu de l'octavia (elle était en DSG), impossible de faire passer la puissance au sol, le témoin anti-patinage n'arrêtait pas de clignoter. De plus je la trouvais fort lourde et pataudes mais attention c'est en la comparant aux autres véhicules testé c'est à dire une S1, gti perf et R.
Je pensais trouver la gti que j'avais essayé mais en version break (vu que la SW n'existait pas encore) mais non c'était pas du tout çà.
La gti perf a le différentiel autobloquant et çà fait une sacré différence quant à la R c'est encore pire, ce 4x4 m'a vraiment impressionné

.
Au départ j'étais parti pour essayer une gti perf, une RS et une S1, la R c'était + pour ne pas "mourir idiot" mais en fin de compte j'ai complètement craqué

et raclé les fond de tiroirs + vendu quelques trucs pour l'acquérir

.
Tu vas voir, tu vas adorer cette R SW :bien: