Options :
Discover pro
Bluetooth premium
Caméra de recul
Amortissement DCC
Toit ouvrant
Blind spot détection
Couleurs :
Extérieure : Bleu lapiz
Intérieure : cuir vienna
Bonjour à tous,
je rencontre une petite déception sur ma golf R de septembre 2014: j'ai le discover pro et le Bluetooth premium mais pas moyen d'avoir le système d'affichage Google ( carnet). ( j'ai pas l'icone dans le menu mais bien toutes les infos dans le manuel)
2eme petit soucis quand le rajoute la carte sim DATA cela bloque les appels de mon téléphone (iPhone) sur le module de la voiture; visiblement le discover pro n'arrive pas à gérer la sim + le telephone...
J'ai contacter le support technique VW qui a noyé le poisson en me disant de faire une mise à jour ( mais il s'agit des cartes pas du firmware !!!! donc cela n'a servi à rien) . :x 22 Go plus tard et beaucoup de temps passer pour rien ( j'ai bien senti le malaise du technicien qui ne trouvait pas de solution à mon problème) Est ce que l'un d'entre vous sait comment avoir/activer l'option CARNET sur le discover pro? et regler ce soucis de SIM?
Enfin une dernière petite question qui n'a rien à voir mais sur le bon de commande de mon véhicule j'ai l'option blind spot mais je ne remarque rien ... comment cela est-il sensé se manifester? ( ma femme a une golf 7 cup avec discover media et pack drive assiste 1 et je ne vois pas de différence).
Si quelqu'un a une réponse sur un des ces problèmes je suis preneur!!!! Merci par avance