voilà que les beaux jours foutent le camps et laver sa voiture devient pas une partie de plaisir, et pourtant impossible de passé 6 mois a attendre a nouveau les beau jour pour la laver.
Du coup avec mon frère nous avons testé 2 shampoings sans eau :
1 / Meguiar's éclair (brillance éclair) qui est plus un depoussierant qu'un shampoing digne de ce nom : pas satisfait du résultat, il laisse des traces
2 le Protech (lazer wax) marque française "comme le laisse deviner le nom"

, développer pour les émirs arabe à fin de nettoyer leur bolide sans eaux et sans risque de rayure dû au sable.
résultat il tien ses promesses trés efficace, malgré qu'il est préférable de ne pas attendre que la voiture soit trop sale pour la faire (ce qui était pas mon cas). Sans ça le résultat est nikel, il nettoie et lustre la voiture en même temps, compter 20min si la voiture n'est pas trop sale, et 1h si comme moi elle a pas connu le lavage de 2 mois.
prévoir 2 microfibres et 2 chiffons doux (j'ai fait avec la moitié mais prochain coup je double le stock)
voilà pour mon retour d'expérience, espérant que ça vous serve
