Quelles sont les fonctions disponibles par le car net ?
Moi pour le moment j'ai juste testé mirror link avec mon S5, mdr une vraie daube, juste un partage de la météo ! ou alors je sais vraiment pas m'en servir !
Dans la précédente Golf 5 j'avais installé un autoradio Parrot en double din, je pouvais regarder des vidéos yoo tube, il proposait des appli genre facebook waze deezer etc , des chaines télé, carte mémoire intégrée. Mais radio avec réception médiocre et quelques buggs de tps en tps.
Qu'est ce que ça t'apporte d'avoir Car Net ? J'ai la notice devant moi, mais un réseau télécom pourri donc pas possible d'accéder a cette fonction dans mon garage.
Salut, je suis confronté à un problème avec mon iPhone. J'ai active le partage de connexion pour pouvoir profiter de car net mais à chaque fois que je quitte la voiture le DM2 ne se connecte plus au wifi de mon iPhone automatiquement. Je suis à chaque fois obligé d'aller dans les réglages wifi du DM2 et recommencer la procédure d'aperage wifi.
Je ne sais pas si cela correspond à ton problème. Mais dans mon cas quand je quitte ma voiture, c'est mon téléphone qui quitte le mode " borne wifi ". Je dois donc réactiver le mode " borne wifi " de mon téléphone quand je monte dans la voiture. Au bout de deux, trois minutes le discover se connecte automatiquement sur mon téléphone. Par contre, je n'ai pas un IPhone mais un Samsung.
Oui oui, non mais pas de problème pour connaitre le mot de passe, mais je suis oblige de le réentrer a chaque fois dans le DM2, donc je me demandais si vous aviez un mot de passe vous, pour savoir si c'était pas le fait de ne pas en avoir qui faisait que ca fonctionne bien.
Qu'est ce vous appelez Car-Net par ici ? Est ce Guide & inform ?
Aussi est ce vous avez d'origine dans le menu du de l'autoradio Car-net représenté par une planète ?