Petit aparté : peut-on mettre à jour le titre du sujet ? En effet, "Le GPS VW une vrai daube" n'est pas hyper engageant, d'autant que nous avons montré sur de nombreux posts qu'il était très bien aussi.
Pour ne pas partager la connexion de votre téléphone, vous pouvez acheter la CarStick de chez Volkswagen. C'est au top, je l'ai reçu aujourd'hui. Elle m'a couté 89,40 euros TTC chez mon CC.
Il suffit d'y insérer une carte sim et de la brancher sur un port USB de la voiture, le Discover Media 2 la détecte automatiquement et hop il a internet en permanence. Vous pouvez de plus utiliser le Discover comme hotspot Wifi dans la voiture pour connecter jusqu'à 8 appareil Wifi (tablette des enfants, PC portable, smartphones...)
En pièce jointe le modèle avec la ref de la CarStick que j'ai commandé :
Attention sur le Discover Media 2, Google Maps ne sert qu'à chercher une adresse, et avoir des infos dessus, avoir l'info traffic Google en temps réel... En aucun cas le guidage vers ce point se faire sur une carte Google Maps, le guidage se fait par la carte intégré au Discover Media 2. Pour avoir un fond de carte Google Maps, c'est sur le Discover Pro.
Merci beaucoup pour cette explication GolfVII, cela faisait un moment que j'attendais cette confirmation !
Pas mal ce truc :bien:
Par contre il ne fonctionne qu'avec le discover média 2?
Il faut obligatoirement l'option car net?
Je n'arrive pas à bien lire le lien en pdf :x
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Pour ne pas partager la connexion de votre téléphone, vous pouvez acheter la CarStick de chez Volkswagen. C'est au top, je l'ai reçu aujourd'hui. Elle m'a couté 89,40 euros TTC chez mon CC.
Il suffit d'y insérer une carte sim et de la brancher sur un port USB de la voiture, le Discover Media 2 la détecte automatiquement et hop il a internet en permanence. Vous pouvez de plus utiliser le Discover comme hotspot Wifi dans la voiture pour connecter jusqu'à 8 appareil Wifi (tablette des enfants, PC portable, smartphones...)
En pièce jointe le modèle avec la ref de la CarStick que j'ai commandé :
Chez orange ca depend du forfait.
Dans un forfait super cher c'est inclus dedans (la 2ème carte sim) .
Avec mon forfait actuel ce n'est pas inclus.
Y'a une option à 10 euros par mois pour 2go ou 13 euros par mois pour 4go.
Désolé je n'ai pas retenu les noms des forfaits...
Après 10 euros par mois je trouve personnellement que ce n'est pas donné... Mais comme car net ne dure que 3ans, et qu'en suite c'est payant, peut-être que ça peut venir en remplacement....
Pas mal ce truc :bien:
Par contre il ne fonctionne qu'avec le discover média 2?
Il faut obligatoirement l'option car net?
Je n'arrive pas à bien lire le lien en pdf :x
Uniquement avec le media 2?
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Non je crois qu'il fonctionne avec le Discover Media I puisque la clé est compatible avec les Touran équipé du Discover Media depuis 2011, c'est donc bien le I
Golf 7 GTI Performance 245 ch. DSG 7 White Silver - 5 portes - Jantes Santiago - Nov 2017
Il faut l'option Car-Net, sinon la clé 3G ne te sert qu'à partager ta connexion en Wifi avec les passagers, tu n'auras pas accès aux services en ligne (info traffic via Google Maps, recherche d'adresse Google, Météo.....)
Golf 7 GTI Performance 245 ch. DSG 7 White Silver - 5 portes - Jantes Santiago - Nov 2017
Vous vous rappelez la mise à jour d'un TomTom nomade ? j'ai fais la mienne hier = 12 minutes sauvegarde sur l'ordi comprise :bien: Bien content d'avoir fais l'économie de cette super option à lire tous les commentaires de nombre des heureux bénéficiaires depuis la sortie de la G7...
Parce-que moi la dernière fois, il m'a avertit qu'il y avait une voiture qui roulait a sens contraire pas loin d'ou j'étais, si c'est pas dangereux ca :p