Je leur avais dit que j'étais sur des forums automobile (je sais plus si j'ai précisé celui-ci

) et aussi que j'en parlerais à une association de consommateurs au moment où ils m'ont dit qu'ils ne prendraient plus rien en charge il y a 2 semaines et ça n'a pas eu l'air de les effrayer tant que ça ! Ils l'ont juste noté sur leur fichier mais je n'ai pas été rapelé ensuite.
J'ai pensé aussi à Autoplus après coup, mais pas dit que ça change grand chose de les rappeler pour ça. Maintenant j'aurais même presque "peur" qu'ils se rétractent à nouveau pour la prise en charge que j'ai mentionnée et que je ne puisse avoir aucun subside de leur part, c'est dire. Ç'est le monde à l'envers !
La preuve : pour pépiito83, ça a été refus catégorique direct du CC et pourtant à voir ses photos, c'est le même topo ! Tu as l'impression d'avoir à marchander quelque chose qui n'est pas négociable selon moi.
Quand tu n'es plus sous garantie ce n'est pas si simple d'obtenir raison. Vérifiez bien vos phares sous tous les angles avant son expiration, ça évitera ce parcours du combattant. Ce qui m'énerve le plus là dedans c'est que personne n'a été capable là où je suis allé de me donner une explication tangible sur le pourquoi (sur une auto de 3ans). De plus, si je devais passer à la caisse, je voudrais déjà être certain que ça ne recommencera pas.