ENFIN !!! CONFIGURATION DEFINITIVE AVANT COMMANDE !
Après une nuit blanche à combiner toutes les options du catalogue et à faire des calculs d'apothicaire pour réussir à "créer" une GOLF 7 qui me donne envie de laisser partir ma GOLF 6 sans être obligée de faire appel au Quatar $$$$$$$$$ pour la financer, je vous dévoile ce qui sera, demain, inscrit sur ma commande :
Motorisation choisie : 150ch (je dis adieu à mon 122, il faut bien changer pour quelque chose...
5 portes (adieu aux 3 portes qui risquent de gêner l'éventuelle future arrivée d'un mouflet
Pack R-line extérieur/intérieur : ma GOLF 6 en a un et c'est difficile de revenir à un look plus répandu.
Pack techno pour finaliser la touche de la voiture et parfaire son pack r-line... je ne pouvais pas lui laisser le même regard que ma G6...allez hop... encore un $$$)
Tout ça en bleu nuit métallisé, car ma G6 est bleu graphite et j'adore cette couleur ce qui, à mon sens, donne de l'élégance au véhicule tout en gommant légèrement le "total pur look" sport... je suis une fille quand même
Voilà... il n'y a plus qu'à. Rendez-vous demain soir à la CC VW pour faire refaire une troisième proposition commerciale à mon conseiller... que je prends plaisir à aller voir...mon mari vient de signer une POLO R-LINE TSI 110ch blanche avec toit ouvrant et j'ai également commander une POLO LOUNGE pour ma maman !
Nous devrions tous être livrés fin février...
Ma G7 devrait ressembler à ça... Miam miam !!!