Bonjour à tous,
J'ai conscience que ma question va paraître ridicule mais ce soir j'ai décidé de mettre à jour mon DM1.
Après avoir téléchargé les fichiers, je vais dans ma golf pour chercher la carte SD.
1er constat, elle est dans le slot 1 alors que le mode d'emploi précise qu'elle aurait dû etre dans le 2... Mais bon tout fonctionne donc pas de soucis...
Je vais dans le menu du DM1, choisi "éjecter proprement la SD1" et là...bah je n'arrive pas à retirer la carte SD de son slot
J'ai essayé d'appuyer dessus afin de passer un "clic" qui l'éjecterait légèrement (comme sur mon appareil photo) mais ça ne fonctionne pas.
Idem en essayant de tirer directement dessus : elle ne vient pas et semble solidement enfichée dans le slot.
J'ai tenté avec une pince des fois que je n'aurai pas eu assez de force avec les doigts (pas facile de l'attraper !) mais ça sort pas donc j'ai préféré ne pas insister.
Sur le DM1, tout fonctionne quand même (y compris la navigation) mais en revanche, dans les paramètres, je n'ai plus l'option "éjecter proprement la SD1". Celle-ci est grisée.
Avez-vous déjà eu ce soucis ? Y-a-t-il une technique particulière pour éjecter la carte SD ?
J'ai peur qu'elle ne soit coincée :x
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée !
Avangogo