Demain la France accueil les présidents du monde entier pour polluer moins et sauver la planète. L'enjeu et en autre de moins émettre de CO2. Donc pour nous conducteurs, si on veut moins polluer, et donc moins rejeter de CO2, il va falloir rouler en diesel. Sauf qu'aujourd'hui le diesel est " pas bien ". Alors peut être devront nous rouler en électrique mais sur du long terme pas terrible.
Je ne vois qu'une solution, vendre nos voiture et prendre le vélo
Lorsque l'on parle de pollution CO2 il n'y a pas que l'automobile. Le chauffage en produit également, tout comme les usines ou bien encore les centrales électriques utilisant de l'énergie fossile, etc...
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Je ne suis pas d'accord.
Le fofo laisse voie au chapitre au véhicule électrique ou hybride. Sachant qu'une partie de l'électricité est fabriquée dans des centrales à charbon par voie de conséquence le charbon est un des combustibles utilisés par nos golfs.
147 chef d'état, donc surement autant d'avions et après on nous dis qu'il faut moins polluer
Oui vu comme ça...
Après, ils n'allaient pas non plus venir en vélo ou à la rame :lol:
Mais ça illustre surtout qu'aujourd'hui, il n'y a pas (ou très peu) d'alternative à l'utilisation des énergies fossiles (je parle du transport longue distance).