Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région: Charente Maritime.
Mes passions tournent autour des voitures, du sport ( Kart, cyclisme, course à pieds), des voyages, du cinéma et du net...
Anciens véhicules possédés :
- 205 GTI 1.9L que je me suis offert pour mes 19 ans ( je travaillais tous les matins avant de me rendre en cours pour m'offrir mon rêve...)
- Golf 4 cab
- Astra coupé
- Golf 5 TDI 140
- Golf 5 R
- Clio 3 RS 2.0
- Scirocco Carat 2.0 TDI 140
- Audi A5 Sline TDI 170
- Mini Cooper D 112
Véhicules possédés actuellement :
- Fourgon mercedes 313 40s de 2003 qui totalise 930 000 km
- Twingo 1.2 16v de 2002
- Porsche 911 Carrera 4s
- Et pour finir, une Golf 7 édition 40 TSI 150 ACT numéro 001/400... La number one...
Après il y a aussi des 2 roues :
- Yamaha X-Max 125
- Honda Four 550
- Honda Dax ( réplique)
- Suzuki Van van rv 90 de 1973.
Depuis pas mal de temps, je me promène sur le forum en tant qu'invité et non inscrit, alors ce matin j'ai décidé de franchir le cap... Ma femme et moi sommes fous de voitures, nous les bichonnons comme des gosses, et les revendons assez rapidement pour ne pas avoir le temps de s'attacher...
Je trouve personnellement que Volkswagen a fait du beau et bon travail sur cette Golf 7, la boite dsg 7 et une pure merveille, la voiture a 11 000 km actuellement, donc juste rodée et encore... Je ferais une présentation de celle ci prochainement... C'est la numéro 1 avec toutes les options du catalogue... Ou presque, car certaines options ne sont pas compatible avec d'autres...
Nous étions mazout et son heure à sonné à celui là, alors il était temps pour nous de nous tourner vers l'essence pour notre voiture de tous les jours... Ce qui est bien plus agréable tant en odeur, bruit, et consommation qui reste relativement basse et bien entendu meilleur pour notre planète...
Voilà un premier point sur ma présentation, merci de votre accueil et bravo pour ce forum rempli d'infos...
@ bientôt...
-----------------------------
Dernière modification par Maksi le 01 déc. 2015, 08:29, modifié 4 fois.
Pour la Porsche, C'est une 996 C4s de 2002, 70 000 km au compteur, celle qui à pour ma part le plus beau "cul".
La voiture du week-end, et encore... Elle ne sort que par beau temps... Une photo ci dessous :
C'est un super model
Bien que très polémiqué pour le passage à l'eau! J'adore la couleur ca me rappel mon ancienne GTI
J'avais un certain temps hésiter sur un model similaire de 996 mais la raison ma fait prendre une R, plus pratique au quotidien, moins contraignante, 5 places,... bref rien à voir avec une Porsche... mais j'en aurai une un jour dans mon garage ca c'est sur :twisted:
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Et tu as eu raison... Une Porsche au quotidien, c'est pas si pratique pour pleins de raisons... Vandalisme, vol, n'aime pas trop la ville, peu pratique, etc...
C'est une très bonne routière qui a beaucoup de qualités, mais tu ne fais pas 20 ou 30 000 km par an avec, par ailleurs la moyenne annuelle d'une Porsche c'est entre 4000 et 6000 km... Ce qui explique "presque" tout...
Bref c'est aussi pour cette raison que nous avons opter pour la Golf 7 et la Twingo pour la ville...
Comme toi j'en voulais une depuis mes 10 ans, et cette passion Porsche ne m'a toujours pas quitté...
Mais la Golf 7 est superbe, et cette dsg7 est une bénédiction... La G7 R est un pur plaisir, pour l'avoir essayée... Comportement, châssis, etc... Très bon choix...
Et tu as eu raison... Une Porsche au quotidien, c'est pas si pratique pour pleins de raisons... Vandalisme, vol, n'aime pas trop la ville, peu pratique, etc...
C'est une très bonne routière qui a beaucoup de qualités, mais tu ne fais pas 20 ou 30 000 km par an avec, par ailleurs la moyenne annuelle d'une Porsche c'est entre 4000 et 6000 km... Ce qui explique "presque" tout...
Bref c'est aussi pour cette raison que nous avons opter pour la Golf 7 et la Twingo pour la ville...
Comme toi j'en voulais une depuis mes 10 ans, et cette passion Porsche ne m'a toujours pas quitté...
Mais la Golf 7 est superbe, et cette dsg7 est une bénédiction... La G7 R est un pur plaisir, pour l'avoir essayée... Comportement, châssis, etc... Très bon choix...
Entièrement d'accord pour la Porsche: c'est une voiture plaisir avant tout!
C'est marrant j'ai aussi une Twingo pour la ville et pour aller avec au boulot de temps en temps :bien:
C'est une GT 1.2 tce 100cv. Ca marche bien pour une Twingo lol!
La R c'est vrai qu'elle est excellente car elle combine (presque) toutes les qualités d'une Golf (pratique, confortable,...) avec en prime un moteur plein de ressource et un châssis enfin à la hauteur (par rapport aux anciennes et la concurrence) pour s’éclater.
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270