Salut le groupe, je suis en nouvelle caledonie et j'ai une golf 7 gti et j'ai un problème avec le systeme de refroidissement
Le garage agréé chez qui nous sommes tenu de faire suivre nos véhicules est vraiment pas fiable et je doute fortement de leur compétence et leur honnêteté.
Donc ma question est, est ce que quelqu'un a déjà ce type de problème et comment faire pour régler le problème
Merci
Salut tout le monde,
J'ai une GOLF 7 que j'ai acheté neuve en 2014 et elle a aujourd'hui environs 58 000km au compteur.
Aujourdh'ui j'ai eu un problème de niveau du liquide de refroidissement et le voyant s'est allumé en l'intervalle de 2 jours.
En effet, 3 fois dans la semaines le voyant de mise en garde s'est allumé et j'ai dû faire le niveau à 3 reprises sachant que durant 2 jours la voiture n'a pas roulé.
Aujourdh'ui j'appel le garage du concessionnaire qui me demande de faire remorquer le véhicule immédiatement au garage A MES FRAIS !
Et que de plus a la prochaine révision (60 000 km ) je vais devoir changer la pompe a eau.
Donc m'a question est est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je crois que je suis en train de me faire entuber donc j'aimerai bien avoir vos avis.
Merci
Ced07 a écrit :
Ta voiture est encore sous garantie constructeur, tu n'as pas à débourser 1€ pour cette prise en charge.
As-tu contacté l'assistance VW à la place du concessionnaire?
=> 08 00 22 40 00 24h/24, 7j/7
En cas de panne: dépannage sur place si possible, ou remorquage vers le réparateur agréé VW le plus proche + solution de mobilité ou d'hébergement