Est ce possible d'ajouter l'option App Connect une fois la voiture livré.
Dans le configurateur VW, l'option app Connect coûte 90.- nécessitant une prise multimédia pour raccordement de sources audio externe (Média In ) pour iPhone et iPod. Elle coûte 120.- (mais je crois que mon modèle en possède déjà une de base , pas sûr, a vérifier avec mon cc )
Je suis équipé du système radio 'composition média' et de la fonction navigation Discover Média. Avec réception numérique DAB+.
Je pourrai installer lapp Connect par après ?
Mon cc peut il le faire une fois la voiture arrivée à son garage ?
Merci
Golf VII 1.4 TSI 125ch BVM6 Lounge R-line Limestone Grey Metallic
Salut!
Dans ton lien il est indiqué : "seulement compatible avec les radios Composition Media Gen2, Discover Media Gen2. A partir des modèles 2016." Donc je pense que ce sont pour les véhicules d'à partir de Juillet 2015 si je ne me trompe pas.
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Alors pour CarPlay, en plus de la base (Messages, Maps, Musique, etc (voir site Apple) j'ai Spotify et Tunein radio.
Pour Android Auto, c'est un peu mieux puisque les messageries sont compatibles (WhatsApp, Telegram, Skype) mais par exemple Spotify est moins Userfriendly à utiliser (ca passe par un menu à gauche)
Pour résumer :
A utiliser, CarPlay est plus simple. Par contre Androidauto a plus de fonctionnalités
Dans les bugs récurrents mais plutôt rares :
CarPlay : la musique continue alors qu'on a débranché l'iPhone
Androidauto : la musique est lue sur le mobile au lieu des haut parleurs de la voiture (il suffit de faire Next pour que ça marche)
Très intéressant que cela soit faisable, merci imat
Je vois que tu as la "Prépa portable Comfort inc. 2 prises mulimedia", est-ce un pré-requis pour que cela soit faisable à ton avis? (ou est-ce qu'il suffit de posséder un Discover Media Gen2)
Mon cc m'a annoncé que VW allait sortir une mise à jour de lapp Connect ( version améliorée et mise à jour ) dans le courant du début d'année 2016.
Donc conseillé d'attendre qq semaines.
Ce serait bête d'installer l'app connect et qu'il y ait une mise à jour quelques semaines après, donc je vais attendre un peu.
Golf VII 1.4 TSI 125ch BVM6 Lounge R-line Limestone Grey Metallic
à mon avis ton CC doit se mélanger les pinceaux... effectivement en novembre-décembre, mon CC m'a dit d'attendre car VW retenait le vente de AppConnect tant qu'il y avait des problèmes sur le DM2... Mais à fin décembre, ils ont eu le feu vert, mais c'est pas une "mise à jour".
Ensuite, AppConnect n'est pas une pièce physique, c'est uniquement une clé de licence... alors je vois pas trop quelle "version améliorée" ils veulent te proposer....
A moins qu'ils pensent à la disponibilité officielle de AndroidAuto en Suisse... mais là, rien de nouveau. Aujourd'hui il faut télécharger l'APK, demain, on pourra le télécharger directement sur le Store...
Alors pour CarPlay, en plus de la base (Messages, Maps, Musique, etc (voir site Apple) j'ai Spotify et Tunein radio.
Pour Android Auto, c'est un peu mieux puisque les messageries sont compatibles (WhatsApp, Telegram, Skype) mais par exemple Spotify est moins Userfriendly à utiliser (ca passe par un menu à gauche)
Pour résumer :
A utiliser, CarPlay est plus simple. Par contre Androidauto a plus de fonctionnalités
Dans les bugs récurrents mais plutôt rares :
CarPlay : la musique continue alors qu'on a débranché l'iPhone
Androidauto : la musique est lue sur le mobile au lieu des haut parleurs de la voiture (il suffit de faire Next pour que ça marche)
Merci pour le retour! :bien:
Si spotify fonctionne bien je vais me laisser tenter!
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite