Merci pour vos coms sa fait plaisir et pour la petite histoire je suis loin d etre un pro de la photo et mon objectif n est qu un simple iphone... Je vais pas tarder de vous donner le prochain theme, j hesite encore entre 2-3 trucs :/
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Je ne sais ce que vaut ce nokia mais le iphone4 n est pas connue pour avoir le meilleur appareil photo mais sa reste suffisant pour des photos de pas trop loin et sans zoom d une voiture.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Belle photo effectivement. Félicitation pour cette seconde victoire. Vite le thème suivant.
On va pas se laisser faire... :mrgreen:
Le tout avec un iPhone; génial!
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Bravo Papacaly pour cette rèussite, gagner un concours photo avec un iphone c'est un exploit
J'attend avec impatience le nouveau thème.
Je tiens à féliciter l'auteur de la photo N°10 qui est pour moi la meilleure, aussi bien au niveau du thème que de la maitrise du cadrage et de l'exposition.
Dernière modification par bilboquet le 04 mai 2013, 12:48, modifié 1 fois.