Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
J'ai 40 ans et je suis propriétaire d'une golf 7 SW tdi 105 ch finition confort de mars 2014
elle est de couleur gris urano que je trouve plutôt bof, selon l’éclairage j'ai l'impression qu'elle a la même couleur que les tuyaux PVC utilisés en plomberie.
Ma première voiture fut une citroen AX 10E de 1989 (voiture très vive et très agréable à conduire ), puis j'ai eu une VW Polo coupée de 1995 (beaucoup mieux fini que l'AX, mais très lourde, voire pataude et sous motorisée ). Ensuite j'ai eu un VW Touran 1.9 tdi 105 ch de 2005 avec lequel j'ai parcouru 270 000 kms en changeant juste le volant moteur et l'embrayage à 190 000 kms, et maintenant la Golf.
Je suis un gros rouleur avec environ 25 000 kms par an et je garde mes véhicules relativement longtemps (AX 6 ans, Polo 7 ans, Touran 9 ans).