Avis sur vos différentes options int/ext

Demandez l'avis des membres pour votre config
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Avis sur vos différentes options int/ext

Message par tophke »

Bonjour,
J' ai fait une recherche et je n' ai pas trouvé de sujet dans lequel, on parlait des options en général, que ce soit extérieures ou intérieures.
Je m' explique, je voudrais créer un sujet dans lequel, on donne son avis négatif ou positif a propos des différentes options que l' on a choisies lors de la configuration de son véhicule et ce sans devoir changer de topic, ce serais un peu un fil conducteur et cela pourrais permettre de peut etre découvrir des options fort intéressantes auxquelles on aurais pas pensé équiper notre voiture, il ne resterais alors qu' a chercher dans le topic qui nous intéresse pour avoir plus d' info concernant l' option en question.
Je pense que ca pourrait aider certains lors de la configuration de leurs future golf car on y retrouve les avis sur différentes options sur une meme page?
ESt ce une bonne idée? Est ce dans la bonne section? je souhaiterais avoir des avis modos/forum?
Sinon voici a quoi pourrais ressembler les message postés

-Composition media:........................

-Cuir vienna noir:...........................

-Toit ouvrant:....................................

-Pack Rline:...............................

-Xenon directionnels:..........................................

-Jantes 18 durban:..................

.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Avis sur vos différentes options int/ext

Message par titi73 »

:coucou:
l'idée est bonne mais les différents posts seraient surement bien vite inexploitables car entre dérive et querelle de clocher on ne s'y retrouverait plus. Je pense qu'il est plus raisonnable de laisser les gens demander un avis au cas par cas, et là tu seras bien entendu le bien venu afin d'éclairer le futur acheteur grâce à ton expérience personnelle :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic

Re: Avis sur vos différentes options int/ext

Message par nosedife »

Il ne faut pas parlé de ça :

"Jantes 18 durban:.................."

sinon Thierry va remettre une photo de ces jantes :(
Répondre