Propriétaire d une golf gti performance de 2014, j ai décidé de franchir un step ^^
Donc lundi prochain je passe commande d une Golf R
Bvm,
5 portes,
Blanche oryx,
Toit ouvrant,
Pretoria black,
Coques rétroviseurs black,
Dynaudio,
Garantie 4 ans ou 80 0000 kms.
Une question ^^ J ai l impression que j ai la possibilité de choisir des sièges noirs et gris ou noir unis. Du moins sur le configurateur. Nouvelle couleur ?
Normalement, en ce qui concerne les sièges, tu n'as pas la possibilité de choisir sauf pour l'option "Cuir Nappa Carbone" où là on te propose 2 coloris (Noir Titane (Anthracite) ou Modern Grey (Beige))
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Merci pour ta réponse, il doit y avoir un bug sur le configurateur. Dommage ^^
Oui c est un beau projet qui mûri dans mon esprit depuis 6 mois.
La gti est déjà géniale, la R va être juste fantastique
Oooh oui que je vais me renseigner. Trop de mauvaises surprises sinon.
J ai deux fils qui adorent les voitures. Sont tout fous de partir avec moi commander la R ^^
Elle m à l air bien fantastique cette voiture. La motricité au démarrage doit surprendre au début. Un bien bel outil.
J ai l impressions qu il y a la possibilité d avoir un intérieur gris moderne ou noir titane, il y a marqué inclus dans le pack, les sièges semblent identiques seules les couleurs changent. Je demanderai lundi. Me semble ne pas avoir vu ce choix il y a quelques mois. En noir c est mignon.
Voilà, c est fait, la golf R est commandée
Finalement j ai craqué... en plus des options citées au début du post j ai pris le dcc et le pack hiver.
Livraison prevue le 20 decembre.
Bonjour,
J ai enfin récupéré la voiture, laissé ma golf 7 gti performance en reprise aussi... un crève coeur, m enfin, la R M attendait...
Les broutilles habituelles passées, je monte dans la R.... et là surprise... une sensation complètement différente par rapport a la gti, bizarre... je m y sent très bien, mieux installé, pourtant les sièges doivent être les mêmes, je ne sais pas comment l expliquer.
Les 1er tour de roues sont inoubliables... pour info, la gti n avait pas d option, seulement les roues en 18 pouces.
Dans celle ci, le dcc, le toe, le dynaudio et les sièges chauffants.
Le dcc c est génial, le mode race est impressionnant, suspensions dures, échappement plus sonore, rodage oblige ne n ai pas tiré.
Les différents modes sont clairement complémentaires, seul le mode confort me gène, les suspensions deviennent vraiment molles.
Le toe éclairci beaucoup l habitacle, le dynaudio c est super, il y a des watts et le son et bien plus sympa.
Évidemment, elle est sublime... oryx, pretoria noires, retros noirs, toe. M enfin c est mon avis ^^ quelle caisse...
Hier soir en mode rodage promenade avec la famille une s3 2015 est venue jouer, le type nous a doublé en mode gros gazzz, il a disparu rapidement... mon pied droit me chatouillait un peu... mais sachons raison garder ^^
Je tenterai deux trois photos, je suis très mauvais photographe...