besoin de conseils SVP.

Demandez l'avis des membres pour votre config
m
mat91
Débutant
Débutant

besoin de conseils SVP.

Message par mat91 »

Bonjour à tous :coucou:

J'aimerai changer de voiture dans l'année ( Yaris d4d 2007 ). :D
Donc on c'est dit avec ma petite femme, pourquoi pas une belle golf 7 :jaime:
Nos besoins sont les suivants:
1 Région parisienne 91 donc 3/4 ville 1/4 route, donc essence.
2 Un moteur qui permet de bons dépassement en cote sur autoroute sans penne.

Je suis passer au CC VW à Champlan ils m'on présenter la 1.4 tsi 122 lounge en gris à 22490 euros fiche véhicule.
Sur le net chez Lounge Auto j'ai trouver ça: http://www.lounge-auto.com/fiche.php?id=2275
Sachant que c'est le model au dessus je trouve que la différence est conséquente.

En gros quel moteur prendre?
Où acheter?
A combien?
Tout ce qu'il y a à savoir.

Je vous remercie par avance. :bien:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: besoin de conseils SVP.

Message par titi73 »

:coucou: La Carat sans hésiter, vu le prix VS la Lounge et dispo de suite. Le 125 est déjà un bon compromis, surtout si tu fais pas mal de ville.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic

Message par nosedife »

le 125 pose aucun probléme ;)
m
mat91
Débutant
Débutant

Message par mat91 »

Bonsoir,

au niveau reprise la 125 a t'elle suffisamment de reprise?
Je me pose la question si il faut la prendre neuve ou d'occase? Quand je vois la 125 carat à 20990 euros neuve et les occases à 20000 pratiquement. :shock:
Je me demande si ça vau le coup.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

La Carat que tu présentes ne sera pas vendue comme voiture neuve, mais comme "occasion 0 km" ou un truc dans le style car elle est déjà immatriculée. Le plaisir pour toi sera par contre bien celui d'avoir une voiture neuve, et si c'est 1.000 € de plus qu'une occasion de 5.000 ou 7.000 km, c'est une bonne affaire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Attention, elle est annoncée comme une Carat mais ce n'est pas une Carat, certainement pas une française mais une import, car elle n'a pas l'ACC qui est de série en france sur Carat, bien vérifier les équipements.
m
mat91
Débutant
Débutant

Message par mat91 »

Bawakuda a écrit :
Attention, elle est annoncée comme une Carat mais ce n'est pas une Carat, certainement pas une française mais une import, car elle n'a pas l'ACC qui est de série en france sur Carat, bien vérifier les équipements.
Bonsoir,

Est il plus difficile de revendre une golf qui serait importée?
Pensez vous que si j'imprime la fiche de cette golf carat, je pourrai l'utilisé afin de bien négocier chez un CC VW?
m
mat91
Débutant
Débutant

Message par mat91 »

Connaissez vous un bon CC VW au alentour de Massy-Palaiseau dans le 92 ou 91?
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Bawakuda a écrit :
Bien vu. :bien:

Je suis tombé sur leurs annonces via Leboncoin et je me suis posé la même question pour le prix. J'ai eu ma réponse grâce aux annonces plus correctes qui stipulent la provenance et des infos que j'ai eu en CC.

N'hésite pas à te déplacer dans les CC et obtenir des offres commerciales que tu vas ensuite utiliser pour les mettre en concurrence et faire baisser la facture.
m
mat91
Débutant
Débutant

Message par mat91 »

Salut à tous,

Quelqu'un a t'il un bon CC en region Parisienne?
Hier soir, j'ai passé ma soirée sur le net, à chercher le bon ou le moin bon CC.
Heu!!! ca fait peur :no: les commentaires sur le net ne sont pas très rassurant.

Ah oui petite question.
Pensez vous qu'avec tout ce qui ce passe en ce moment, VW puisse faire des offres plus intéressantes à l'avenir? :D
M
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GTI 220 DSG

Message par Maxximum »

Perso, j'en ai fait 4 avant de me décider...
GTI 220 DSG, 5 portes (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015, vendue le 29/06/2024).
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

mat91 a écrit :
Bawakuda a écrit :
Bonsoir,

Pensez vous que si j'imprime la fiche de cette golf carat, je pourrai l'utilisé afin de bien négocier chez un CC VW?
Oui cela sera plus difficile sauf si tu fais comme lounge auto et que tu ment sur son origine une carat est une carat une highline est une highline import , et certainement pas une carat.

L'acheteur peut se retourner contre toi (ou lounge auto) et demandé annulation de la vente pour tromperie sur marchandise.
Non tu ne peux pas imprimer cette annonce pour lui montrer , si c'est un bon vendeur tu va te faire vite rembarrer.

Quand on achète une voiture il y a le jeu de la négociation certes , mais compare ce qui est comparable , de vouloir un rabais en essayant de tromper le vendeur c'est pas forcement bien commencer une négociation .
Après si malheureusement VW est hors budget pour toi tu peux passer sur du Skoda ou Seat ....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
m
mat91
Débutant
Débutant

Message par mat91 »

Garrett a écrit :
mat91 a écrit :
Bawakuda a écrit :
Bonsoir,

Oui cela sera plus difficile sauf si tu fais comme lounge auto et que tu ment sur son origine une carat est une carat une highline est une highline import , et certainement pas une carat.

L'acheteur peut se retourner contre toi (ou lounge auto) et demandé annulation de la vente pour tromperie sur marchandise.
Non tu ne peux pas imprimer cette annonce pour lui montrer , si c'est un bon vendeur tu va te faire vite rembarrer.

Quand on achète une voiture il y a le jeu de la négociation certes , mais compare ce qui est comparable , de vouloir un rabais en essayant de tromper le vendeur c'est pas forcement bien commencer une négociation .
Après si malheureusement VW est hors budget pour toi tu peux passer sur du Skoda ou Seat ....

Bonjour,

Merci pour tes conseils. :bien:

donc si j'ai bien compris, les voitures importés par mandataire, c'est des problèmes à la revente, ce ne sont pas les même model que ceux de France, donc pas les même options.
Maintenant je pense que je vais finalement la prendre en CC VW, mais je vais attendre un peu avec tout ce qui ce passe en ce moment.
Je pense qu'à l'avenir VW fera de meilleurs offres afin de relancer les ventes et l'image de la marque qui est en berne.

PS: ce n'est pas que je n'ai pas les moyens, mais plutôt que comme tout acheteur, je pense que l'on recherche tous le meilleur prix, tout simplement.
Dernière modification par mat91 le 17 oct. 2015, 09:39, modifié 1 fois.
m
mat91
Débutant
Débutant

Message par mat91 »

Maxximum a écrit :
:bien:

Personnellement quand j'achète un véhicule, je fais tous les CC de région parisienne.
En tout cas, ca avais très bien marché pour ma moto.
En as tu un à me conseiller?
M
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard

Message par Maxximum »

mat91 a écrit :
Maxximum a écrit :
Personnellement quand j'achète un véhicule, je fais tous les CC de région parisienne.
Je t'envoie un MP.
GTI 220 DSG, 5 portes (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015, vendue le 29/06/2024).
m
mat91
Débutant
Débutant

Message par mat91 »

Maxximum a écrit :
mat91 a écrit :
Maxximum a écrit :
Je t'envoie un MP.
Merci c'est sympa de ta part.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou:
je pense comme tu dis qu'on cherche tous un meilleur prix, mais il faut aussi savoir ce que l'on veut acheter, soit une voiture et un service, soit une voiture et une remise, au delà d'un certain niveau de remise il n'est plus raisonnablement envisageable de croire que grosse remise et méga service soient possible. Les CC qui vende via Autoplanète ou celles qui exportent vers la France savent très bien que c'est de la vente sèche et qu'elles n'auront aucun service à rendre ensuite au client car il ira dans la CC proche de chez lui.
J'ai choisi la CC proche de chez moi, avec une remise loin d'être miraculeuse mais avec un service pour le moment au-dessus de de tout reproche.
Bonne achat à toi :bien:

The titi73's topic
M
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard

Message par Maxximum »

Effectivement ... mais si la CC "autoplanet" = la CC proche de chez toi que fais tu ... ? :D
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

En ce qui concerne la revente, si les équipements ajoutés en option sur une Highline sont équivalents à ceux de série sur la Carat je pense que cela ne posera pas de problème, une Golf reste une Golf c'est le même véhicule, ce n'est qu'une question d'équipement.

D'ailleurs, le marche de l'occasion ne raisonne pas en finition mais plutôt en équipement, donc en jouant cartes sur tables direct (pas de comme ce revendeur...) et en ne cherchant pas à cacher la misère sous le tapis, il n'y a pas de raison d'être embêté.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

1PourAvis ta remarque est hors propos, qu'elle soit FR ou import ça changera rien !!!
Bawakuda , ça a son importance, je ne paierai pas une import le même prix argus qu'une FR, je regarderai déjà son état, son équipement, et j'y rajouterai une remise puisque le 1er acheteur l'aura eu, pas de raison que ça suive pas en occasion même si l'écart sera moindre.

The titi73's topic
Répondre